Gremio a confirmé avoir reçu une offre pour le latéral droit Vanderson de Oliveira Campos dit Vanderson après que Brentford ait ouvert des négociations pour un montant de 9,3 millions de livres.
Le vice-président du club brésilien, Dennis Abrahao, a déclaré : « Vanderson, nous avons reçu une proposition qui est en cours de discussion avec le club et son agent. Nous attendons qu’ils définissent l’affaire ».
Gremio est à la recherche de 2,5 millions de livres supplémentaires pour le joueur de 20 ans, qui a également été suivi par Arsenal et Tottenham.
Brentford a suivi le défenseur pendant un certain temps et a essayé de le signer en août lorsque Gremio cherchait 13,5 millions de livres.
Vanderson n’a pas encore été sélectionné par le Brésil au niveau international et le transfert sera soumis à un permis de travail. Il est fort en attaque et bon sur les coups de pied arrêtés.
Brentford a fait un excellent travail pour sa première saison en Premier League et le propriétaire Matthew Benham souhaite renforcer l’équipe avant la seconde moitié de la saison.
Les pourparlers se poursuivent avec Vanderson et ses représentants, mais toutes les parties ont bon espoir de conclure un accord pour janvier.
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…