Chelsea s’est largement imposé (3-0) ce samedi face à Burnley, grâce à un doublé de Ziyech et un magnifique coup de tète de Zooma Mais si le rideau défensif des Blues n’a pas été brisé c’est juste parce qu’il y’avait un formidable gardien but, Edouard Mendy, derrière capable de servir de dernier rempart à son équipe.
Il y avait du pain sur place pour Edouard Mendy à l’entame du match quand à la cinquième minute, un ballon sur la défense des Blues le laissait face à Ashley Barnes. Bien que l’attaquant de Burnley ait atteint la balle en premier, notre gardien l’a rapidement repoussé et la tentative de but a bien fini. Ce serait la meilleure ouverture pour l’équipe du Lancashire dans les 45 premières minutes de la rencontre.
Le gardien de but, qui a rejoint Chelsea plus tôt cet été, n’a pas été puni après avoir couru pour rencontrer l’attaquant Barnes qui était au but dans les premières minutes.
L’attaquant a lancé le ballon au-dessus de la barre mais a été claqué par le joueur de 28 ans, dans un défi qui a fait des comparaisons avec le tacle horrible de Jordan Pickford sur Virgil van Dijk.
Cependant, même si les médias sociaux ont été remplis de spéculations après que la nouvelle recrue de Chelsea, Edouard Mendy, soit resté impuni pour un défi téméraire contre Ashley Barnes, l’international sénégalais à éviter à son équipe de se faire surprendre par leurs adversaires du jour.
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…