Chelsea a rebondi en beauté après deux défaites consécutives sur la côte sud, samedi après-midi, en dominant du début à la fin pour relancer notre quête d’une place parmi les quatre premiers grâce à la meilleure victoire de notre histoire contre Southampton.
Quatre des buts ont été inscrits avant la mi-temps. Marcos Alonso a commencé à s’amuser en inscrivant son premier but en championnat depuis le premier jour de la saison et Mason Mount, qui a grandi en soutenant le grand rival de Southampton, Portsmouth, a poursuivi une série qu’il apprécie beaucoup en marquant notre deuxième but d’une belle frappe. Il a maintenant trouvé le filet de St Mary’s lors de ses trois visites ici avec Chelsea.
Timo Werner a ensuite marqué le type de but avec lequel il s’est fait connaître et l’équipe de Thomas Tuchel menait 3-0 après un peu plus de 20 minutes de jeu. Kai Havertz a inscrit son septième but au cours de ses dix derniers matches après une course pénétrante de Werner, qui a également touché le bois à trois reprises en première période, y compris juste avant le but de son compatriote.
Werner et Mount ont tous deux doublé leur score en début de seconde période, chacun après des arrêts du gardien des Saints, Fraser Forster.
Grâce à cette victoire et aux défaites de Manchester United et d’Arsenal, Chelsea, troisième, compte 62 points, Tottenham, quatrième, 57 points, et les Gunners, cinquièmes, trois points de plus, bien que les Spurs aient joué un match de plus.
Demba Ka est un entrepreneur sénégalais hors pair, dont le parcours inspire fierté et admiration.…
Le bilan de l’accident survenu lors de la caravane de Pastef à Mbacké s’alourdit. Serigne…
Saint-Louis, 14 novembre 2024 - Le procureur de Saint-Louis a ordonné la mise sous mandat…
Vigilex Sécurité, une entreprise spécialisée dans la sécurité événementielle, est à la recherche de nouveaux…
Dakar, 14 novembre 2024 - Le champ pétrolier de Sangomar, situé à environ 100 km…
Ibrahima Sy expose un véritable scandale de gestion au sein du ministère, avec des irrégularités…