🔴Chelsea 6-0 Southampton : La bande à Edouard Mendy rebondie en beauté après deux défaites consécutives
Chelsea a rebondi en beautĂ© après deux dĂ©faites consĂ©cutives sur la cĂ´te sud, samedi après-midi, en dominant du dĂ©but Ă la fin pour relancer notre quĂŞte d’une place parmi les quatre premiers grâce Ă la meilleure victoire de notre histoire contre Southampton.
Quatre des buts ont Ă©tĂ© inscrits avant la mi-temps. Marcos Alonso a commencĂ© Ă s’amuser en inscrivant son premier but en championnat depuis le premier jour de la saison et Mason Mount, qui a grandi en soutenant le grand rival de Southampton, Portsmouth, a poursuivi une sĂ©rie qu’il apprĂ©cie beaucoup en marquant notre deuxième but d’une belle frappe. Il a maintenant trouvĂ© le filet de St Mary’s lors de ses trois visites ici avec Chelsea.
Timo Werner a ensuite marquĂ© le type de but avec lequel il s’est fait connaĂ®tre et l’Ă©quipe de Thomas Tuchel menait 3-0 après un peu plus de 20 minutes de jeu. Kai Havertz a inscrit son septième but au cours de ses dix derniers matches après une course pĂ©nĂ©trante de Werner, qui a Ă©galement touchĂ© le bois Ă trois reprises en première pĂ©riode, y compris juste avant le but de son compatriote.
Werner et Mount ont tous deux doublé leur score en début de seconde période, chacun après des arrêts du gardien des Saints, Fraser Forster.
Grâce Ă cette victoire et aux dĂ©faites de Manchester United et d’Arsenal, Chelsea, troisième, compte 62 points, Tottenham, quatrième, 57 points, et les Gunners, cinquièmes, trois points de plus, bien que les Spurs aient jouĂ© un match de plus.