Le nouveau gardien de Chelsea, Edouard Mendy, a insisté sur le fait qu’il n’y avait pas de mauvais sang entre lui et Kepa Arrizabalaga dans le camp des Blues de Chelsea.
Kepa est tombé en disgrâce à Stamford Bridge sous le patron Frank Lampard et a perdu sa place dans l’équipe de départ au profit du buteur français, qui a rejoint Rennes pour 22 millions de livres cet été.
L’Espagnol a été sur une longue période de mauvaise forme, mais cela n’a pas empêché le flop de 72 millions de livres sterling de soutenir la nouvelle arrivée.
Mendy a insisté sur le fait que l’équipe de Chelsea était une »équipe unie » alors qu’il continuait de s’installer au Cobham Training Ground en apprenant de la légende des Blues Petr Cech.
« Avant mon premier match, il m’a absolument souhaité bonne chance », a déclaré Mendy interrogé sur Kepa.
»Il ne se retient jamais s’il pense voir des choses que j’aurais peut-être manquées, tout comme Willy Caballero le fait également », a-t-il dit.
Il estime que « c »est génial que nous ayons une équipe unie, nous trois, c’est bon pour nous et bon pour le reste de l’équipe. »
Le joueur de 28 ans, qui a fait ses débuts en Premier League lors d’une victoire 4-0 contre Crystal Palace, a déclaré que les difficultés de Kepa n’avaient pas influencé sa décision de déménager en Angleterre.
»Je pense que tous ceux qui connaissent et suivent le football ont pu voir qu’il y avait une situation unique ici en ce qui concerne les gardiens de but, mais ce n’était vraiment pas quelque chose qui a joué un rôle dans ma décision de venir à Chelsea », a-t-il ajouté.
»Je me concentrais sur ce que l’entraîneur m’avait dit de venir ici », a-t-il assuré, avant d’en ajouter que » lui, avec le reste du club, m’a rassuré que ce serait le meilleur club pour moi pour continuer à me développer en tant que joueur et pour aider l’équipe. C’est ce sur quoi je me concentre ».
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…