Jurgen Klopp s’est adressé aux médias avant la rencontre de Liverpool en Ligue des champions avec l’AC Milan demain soir.
Le patron des Reds, avec Alisson Becker, a présenté en avant-première le match de Liverpool en Ligue des champions avec l’AC Milan.
Klopp et Alisson avaient beaucoup à dire sur l’histoire entre les deux clubs et ont partagé leurs réflexions sur la blessure de Harvey Elliott.
« Je suis vraiment heureux que tout le monde ait travaillé ensemble pour apporter une solution. Je leur fais confiance pour trouver une solution pour la prochaine trêve internationale. C’est quelque chose dont nous devons commencer à parler maintenant. »
« Dida a été une influence pour moi et pour d’autres gardiens de but brésiliens. Ce match était incroyable. J’ai eu la chance de les rencontrer et d’apprendre d’eux – ce match était quelque chose d’incroyable à voir. Même maintenant, cela me rappelle des souvenirs. Ces joueurs de Liverpool sont un inspiration pour moi et tous mes coéquipiers. »
« C’était bien, hein ? C’était un bon sentiment. Tout le monde avait un bon sentiment, même si vous n’étiez pas un supporter de Liverpool. C’était vraiment important pour l’équipe. J’ai dit après le match que ce serait encore plus important si nous qualifié pour la Ligue des champions. »
« Cette saison sera différente de toutes les autres que j’ai affrontées [à Liverpool]. Nous devons nous regarder uniquement. Je crois en mes coéquipiers et en la qualité. Je pense que nous pouvons défier pour la Premier League. »
Cela me rend vraiment triste. C’est difficile de gérer ça quand on est sur le terrain. Tous les joueurs ont un grand rôle à faire pour le soutenir. Nous devons faire de notre mieux pour y parvenir.
« Le staff médical doit travailler dur pour lui offrir les meilleures conditions pour son rétablissement. »
C’est tout du patron de Liverpool. Nous allons maintenant entendre Alisson Becker sous peu.
« C’est le groupe le plus fort que nous ayons eu depuis que je suis ici. À Dortmund, j’avais Man City et le Real Madrid, un groupe approprié. Il empêche deux très bonnes équipes des KO et envoie une équipe forte en Ligue Europa. «
« Je ne lui ai jamais parlé de combien de temps il voulait jouer, mais il a tous les atouts pour le faire. Tous ces gars [Messi, Lewandowski] devaient avoir de la chance avec les blessures. C’est très important. Je suis sûr qu’il veut le faire faire partie du jeu le plus longtemps possible. »
« Évidemment, ce soir-là, je ne pensais pas regarder la 2e mi-temps car à part le vestiaire du LFC, tout le monde pensait que le match était décidé. Je me souviens des arrêts de Dudek. Incroyable.
« Après 3-0, Milan semblait l’avoir décidé, puis c’est devenu l’une des plus grandes sensations de football de tous les temps. »
« J’ai regardé la finale de l’US Open. Impressionnant. Cela faisait longtemps que je n’avais pas regardé un match de tennis complet. J’ai été impressionné par la puissance et la vitesse de l’ensemble du match. 18 et 19 ans, les deux filles étaient extrêmement impressionnantes. Leur façon de parler était inspirant après ça. »
« Zlatan! Quel joueur. Je pense que j’ai vu des vidéos de lui quand il s’est blessé et assez tôt, il a riposté » les lions ne se reposent pas longtemps « ou quoi que ce soit [il a dit]. C’est un homme pour des moments exceptionnels. S’il ne l’est pas. jouer, Giroud jouera.Tous de très bons joueurs.
« Zlatan est l’un des meilleurs joueurs que ce jeu ait jamais vu. Il le sait et il nous le dit. J’aime ça. Il y a encore de l’essence dans le réservoir et il presse chaque abandon. Il est capable de jouer dans toutes les ligues et c’est exceptionnel. »
« Il s’agit d’obtenir suffisamment de points pour passer afin que nous ne perdions pas de temps. Il y a longtemps que nous n’avons pas eu de match à domicile à Anfield [avec des fans]. Des soirées européennes à Anfield… J’ai hâte de revivre ça. »
« C’est un groupe difficile. Je ne pense pas que lorsque nous l’avons vu, nous avons dit que c’était un grand groupe. C’est difficile, allez. L’Atletico, Porto, généralement champion du Portugal. Milan, grande histoire dans le meilleur moment depuis des années. Bonne Ligue des Champions. Nous avons travaillé dur pour cela.
« J’ai plus en tête que les deux finales mais si vous pensez à n’importe quelle bataille européenne, LFC contre AC Milan est un incontournable. Milan n’a pas été en CL depuis des années mais se porte bien depuis 18 mois. ce sera difficile. Il y a quelques beaux matchs dans cette CL, celui-ci en est un. »
« Je lui ai parlé après le match, il était au meilleur endroit possible. Il savait qu’il serait absent pendant un certain temps. Aujourd’hui, il est à Londres et sera opéré aujourd’hui. C’est la prochaine étape et nous attendons des nouvelles à ce sujet. «
Nous sommes sur le point d’entendre le patron du LFC alors qu’il prépare le match de demain avec l’AC Milan.
Nous entendrons Jurgen Klopp dans environ dix minutes.
La dernière rencontre compétitive entre l’AC Milan et Liverpool remonte à 2007.
L’équipe de Serie A a bien sûr pris sa revanche sur les Reds lors de la finale de la Ligue des champions à Athènes.
Un doublé de Filippo Inzaghi a suffi pour remporter le trophée à Milan, malgré les espoirs d’un retour tardif de Dirk Kuyt.
Liverpool a publié une déclaration contenant des informations clés pour les supporters assistant au match de demain à Anfield.
Cela inclut des détails sur les passes NFC, à quelle heure les fans devraient viser pour arriver au sol ainsi que des détails concernant les mesures COVID-19 qui sont en place à Anfield.
Le capitaine de la Sonacos Diourbel, Thierno Ndour, a été sélectionné pour rejoindre l’équipe nationale…
Ce vendredi, l’ancien président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), Moustapha…
Dans le cadre de sa politique de modernisation des infrastructures urbaines, le Gouvernement sénégalais poursuit…
Ce matin, le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, s’est entretenu…
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…