Le patron de Liverpool Jürgen Klopp et le gardien Alisson ont profité de leur conférence de presse de la Ligue des champions pour aborder un certain nombre de points clés, parlant de Mohamed Salah, de l’AC Milan et bien plus encore.
Sur l’avenir de Mohamed Salah…
« Je ne lui ai jamais parlé de combien de temps il voulait jouer, mais physiquement, il est similaire à Lionel Messi – une taille et un poids similaires. Ces gars doivent avoir de la chance avec les blessures mais Mo a tout et il aime le football et veut faire partie du jeu aussi longtemps que possible. C’est une question d’attitude et certains joueurs ont terminé leur carrière parce qu’ils n’étaient pas motivés, mais je pense que Mo veut tirer chaque jour de sa carrière. «
Salah pourrait facilement rester à son niveau actuel pendant les quatre prochaines années ou plus, et même lorsqu’il ralentit un peu physiquement, comme Messi et Cristiano Ronaldo, il peut s’adapter et adapter son jeu à cela. L’Egyptien a clairement le désir de continuer longtemps dans la trentaine – et cela ne fait que le lier à un nouveau contrat encore plus important.
Et le patron de Liverpool, qui mènera son équipe contre l’AC Milan mercredi soir à Anfield, a soutenu Salah, 29 ans, pour suivre ses traces en comparant l’Egyptien à la superstar du PSG Messi.
Salah aura environ 31 ans à la fin de son contrat actuel en juin 2023, mais le club tient à lier l’attaquant à des conditions améliorées qui le mèneraient bien dans la mi-trentaine à Anfield.
On pense que les pourparlers sont en cours et Liverpool est détendu face à la situation, Klopp confiant que son meilleur buteur peut jouer pendant de nombreuses années au niveau de l’élite.
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…