Edouard Mendy déclare que son « frère » Sadio Mané aurait dû être expulsé pour avoir donné un coup de coude à son coéquipier Cesar Azpilicueta quelques secondes après le match nul contre Liverpool… alors que les stars sénégalaises s’envolent ensemble pour la Coupe d’Afrique des Nations.
Edouard Mendy estime que son coéquipier international sénégalais Sadio Mané aurait dû être expulsé lors du match de Chelsea contre Liverpool.
L’attaquant de Liverpool a attrapé Cesar Azpilicueta avec un coude juste six secondes après le match nul 2-2 qui a eu lieu à Stamford Bridge.
Quelques heures après que Mane ait marqué devant Mendy pour donner l’avantage à Liverpool, les deux hommes ont été photographiés ensemble dans l’avion pour la Coupe d’Afrique des Nations.
Le match a commencé par une action où Mane a reçu l’avertissement le plus rapide de l’histoire de la Premier League.
Une longue balle est jouée à Mane sur la gauche qui surprend Azpilicueta alors qu’ils vont tous les deux à sa rencontre.
Mane a reçu un carton jaune, mais Azpilicueta a déclaré après le match qu’il s’agissait d’un « rouge clair », tandis que Thomas Tuchel, le patron de Chelsea, est resté stupéfait après avoir affirmé que la VAR n’avait pas vérifié l’incident.
On a également demandé à Mendy son avis après le match sur la question de savoir si son coéquipier international aurait dû recevoir un carton jaune.
Il a déclaré à RMC Sport : Sadio est mon frère, mon compatriote. Mais il n’aurait pas dû rester sur le terrain après une minute ».
Malgré ses commentaires, le duo était tout sourire puisque Mendy a partagé une photo sur Instagram du duo en route pour la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroule au Cameroun.
Ils passeront d’adversaires à coéquipiers, le premier match du Sénégal ayant lieu le 10 janvier contre le Zimbabwe.
L’attaquant de Liverpool a ouvert le score après neuf minutes de jeu contre Chelsea en profitant d’une erreur de Trevoh Chalobah et en contournant son coéquipier international avant de marquer avec sang-froid.
Mo Salah a porté le score à 2-0 avant que Mateo Kovacic et Christian Pulisic n’égalisent le score juste avant la mi-temps.
Le match s’est terminé sur un score de 2-2, un résultat qui ne favorise aucune des deux équipes, Manchester City ayant désormais dix points d’avance en tête de la Premier League.
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, procédera la semaine prochaine à l’inauguration de…
RECRUTEMENT – MASTEROFFICE DÉCODans le cadre du renforcement de ses équipes, MASTEROFFICE, première entreprise entièrement…
Le gouvernement sénégalais, sous la conduite du Premier ministre Ousmane Sonko, vient de franchir une…
Avis de vacance de postes. Bonne chance aux postulants. Suite... Suite... Suite Suite.. Suite... Suite...…
SENSAT SÉNÉGAL, cherche des Ingénieur(e)s pour les stages de fin d'études niveau Bac+5 :🔹 Ingénieur…
Le Ministère de la Famille, de l’Action sociale et des Solidarités a procédé, le 22…