Actualité Sport

🔴Edouard Mendy déclare que son « frère » Sadio Mané aurait dû être expulsé pour avoir donné un coup de coude à son coéquipier

Edouard Mendy dĂ©clare que son « frère » Sadio ManĂ© aurait dĂ» ĂŞtre expulsĂ© pour avoir donnĂ© un coup de coude Ă  son coĂ©quipier Cesar Azpilicueta quelques secondes après le match nul contre Liverpool… alors que les stars sĂ©nĂ©galaises s’envolent ensemble pour la Coupe d’Afrique des Nations.

Edouard Mendy estime que son coéquipier international sénégalais Sadio Mané aurait dû être expulsé lors du match de Chelsea contre Liverpool.

L’attaquant de Liverpool a attrapĂ© Cesar Azpilicueta avec un coude juste six secondes après le match nul 2-2 qui a eu lieu Ă  Stamford Bridge.

Quelques heures après que Mane ait marquĂ© devant Mendy pour donner l’avantage Ă  Liverpool, les deux hommes ont Ă©tĂ© photographiĂ©s ensemble dans l’avion pour la Coupe d’Afrique des Nations.

Le match a commencĂ© par une action oĂą Mane a reçu l’avertissement le plus rapide de l’histoire de la Premier League.

Une longue balle est jouĂ©e Ă  Mane sur la gauche qui surprend Azpilicueta alors qu’ils vont tous les deux Ă  sa rencontre.

Mane a reçu un carton jaune, mais Azpilicueta a dĂ©clarĂ© après le match qu’il s’agissait d’un « rouge clair », tandis que Thomas Tuchel, le patron de Chelsea, est restĂ© stupĂ©fait après avoir affirmĂ© que la VAR n’avait pas vĂ©rifiĂ© l’incident.

On a également demandé à Mendy son avis après le match sur la question de savoir si son coéquipier international aurait dû recevoir un carton jaune.

Il a dĂ©clarĂ© Ă  RMC Sport : Sadio est mon frère, mon compatriote. Mais il n’aurait pas dĂ» rester sur le terrain après une minute ».

MalgrĂ© ses commentaires, le duo Ă©tait tout sourire puisque Mendy a partagĂ© une photo sur Instagram du duo en route pour la Coupe d’Afrique des Nations qui se dĂ©roule au Cameroun.

Ils passeront d’adversaires Ă  coĂ©quipiers, le premier match du SĂ©nĂ©gal ayant lieu le 10 janvier contre le Zimbabwe.

L’attaquant de Liverpool a ouvert le score après neuf minutes de jeu contre Chelsea en profitant d’une erreur de Trevoh Chalobah et en contournant son coĂ©quipier international avant de marquer avec sang-froid.

Mo Salah a portĂ© le score Ă  2-0 avant que Mateo Kovacic et Christian Pulisic n’Ă©galisent le score juste avant la mi-temps.

Le match s’est terminĂ© sur un score de 2-2, un rĂ©sultat qui ne favorise aucune des deux Ă©quipes, Manchester City ayant dĂ©sormais dix points d’avance en tĂŞte de la Premier League.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires