Virgil van Dijk a dirigé les Pays-Bas vers la qualification automatique pour la Coupe du monde en tant que l’un des sept joueurs de Liverpool en action internationale mardi.
L’arrière central a mené son pays à une victoire à domicile 2-0 contre la Norvège qui a assuré la première place du groupe G des qualifications européennes.
Deux Reds se sont affrontés à Cardiff alors que Neco Williams et Divock Origi débutaient respectivement pour le Pays de Galles et la Belgique.
Williams a terminé les 90 minutes du match nul 1-1 – ce qui signifie que le Pays de Galles aura l’avantage à domicile en demi-finale des éliminatoires de qualification de mars – tandis qu’Origi a joué une heure. La Belgique était déjà assurée de terminer en tête du groupe E.
Plus tôt dans la journée, il y a eu des victoires pour Mohamed Salah et Takumi Minamino .
Salah est sorti du banc alors que l’Egypte battait le Gabon 2-1 et Minamino a été retiré après 60 minutes de succès 1-0 du Japon sur Oman.
Et du jour au lendemain, Alisson Becker et Fabinho ont tous les deux réussi tout le match alors que le Brésil a fait match nul 0-0 contre l’Argentine.
Saint-Louis, 14 novembre 2024 - Le procureur de Saint-Louis a ordonné la mise sous mandat…
Vigilex Sécurité, une entreprise spécialisée dans la sécurité événementielle, est à la recherche de nouveaux…
Dakar, 14 novembre 2024 - Le champ pétrolier de Sangomar, situé à environ 100 km…
Ibrahima Sy expose un véritable scandale de gestion au sein du ministère, avec des irrégularités…
L’équipe nationale de football du Sénégal a dévoilé ses nouveaux maillots, une tenue qui incarne…
Selon Fadilou Keita, directeur général de la Caisse de Dépôts et de Consignation, plusieurs biens…