đź”´Eliminatoires : Sept Reds en qualification pour la Coupe du monde
Virgil van Dijk a dirigĂ© les Pays-Bas vers la qualification automatique pour la Coupe du monde en tant que l’un des sept joueurs de Liverpool en action internationale mardi.
L’arrière central a menĂ© son pays Ă une victoire Ă domicile 2-0 contre la Norvège qui a assurĂ© la première place du groupe G des qualifications europĂ©ennes.
Deux Reds se sont affrontés à Cardiff alors que Neco Williams et Divock Origi débutaient respectivement pour le Pays de Galles et la Belgique.
Williams a terminĂ© les 90 minutes du match nul 1-1 – ce qui signifie que le Pays de Galles aura l’avantage Ă domicile en demi-finale des Ă©liminatoires de qualification de mars – tandis qu’Origi a jouĂ© une heure. La Belgique Ă©tait dĂ©jĂ assurĂ©e de terminer en tĂŞte du groupe E.
Plus tôt dans la journée, il y a eu des victoires pour Mohamed Salah et Takumi Minamino .
Salah est sorti du banc alors que l’Egypte battait le Gabon 2-1 et Minamino a Ă©tĂ© retirĂ© après 60 minutes de succès 1-0 du Japon sur Oman.
Et du jour au lendemain, Alisson Becker et Fabinho ont tous les deux rĂ©ussi tout le match alors que le BrĂ©sil a fait match nul 0-0 contre l’Argentine.