Publicité
Categories: ActualitéSport

🔴Euro 2021: Liverpool aura un indice sur Kylian Mappé alors que la décision de Jota se profile pour CR7

Publicité
Publicité

Ce que les fans de Liverpool devraient rechercher lors des matches de l’Euro 2020 de samedi alors que l’Espagne affronte la Pologne tandis que le Groupe de la mort voit la Hongrie affronter la France alors que le Portugal cherche à infliger une autre défaite à l’Allemagne

L’action de l’Euro 2020 de samedi permet aux stars de Liverpool Diogo Jota et Thiago Alcantara d’être en action internationale, mais pour les fans des Reds, cela offre une chance d’avoir un examen plus approfondi des signatures potentielles.

Lors de la victoire 3-0 du Portugal sur la Hongrie, la tension entre les détenteurs du Championnat d’Europe a été mise en évidence après que Jota a choisi de tester Peter Gulacsi plutôt que de jouer le quadruple vainqueur du Ballon d’Or Cristiano Ronaldo.

Kylian Mbappé reste un habitué de la colonne des potins sur les transferts, l’avenir de la star française au PSG n’étant pas clair alors qu’il entame sa dernière année dans la capitale française.

Thiago a également été critiqué pour sa performance de remplaçant lors de leur impasse avec la Suède.

Voici les points de discussion d’avant-match pour la neuvième journée de l’Euro 2020 :

La première apparition de Diogo Jota aux Championnats d’Europe laissait beaucoup à désirer de la part de l’international portugais typiquement clinique.

Sa menace contre la Hongrie était évidente et aurait pu repartir avec un doublé un autre jour, mais chaque joueur a un jour de repos et j’espère que le joueur de 24 ans pourra ouvrir son compte Euro 2020 lors de son plus grand match du groupe. scène jusqu’à présent.

Il y a des points d’interrogation quant à savoir si Fernando Santos gardera sa confiance en Jota pour le match, mais ce qui pourrait être considéré comme positif, c’est que son remplaçant lors de leur victoire contre la Hongrie, Andre Silva, a eu plus d’impact sur le banc.

Après leur querelle, ou plutôt la réaction irritée de Ronaldo face à un autre joueur tentant un effort au but dans les 10 premières minutes, la question du match de ce soir est de savoir si l’attaquant de la Juventus accordera une plus grande liberté à Jota afin que l’équipe récolte les fruits et prenne un grand pas vers la qualification.

Cela étant dit, peut-être que Jota aurait dû nourrir le capitaine du Portugal qui se trouvait dans des hectares d’espace au bord de la surface, mais le recul est une bonne chose et je suis sûr que Ronaldo aurait fait la même chose que l’attaquant de Liverpool s’il avait été dans la même situation.

Plus de magie Mbappé

Le vainqueur de la Coupe du monde 2018 continue d’être l’une des cibles clés – du moins sur les lèvres des fans de Liverpool sinon du club, avec ses performances au PSG et son match d’ouverture du Groupe F contre l’Allemagne, à juste titre.

VAR et les inconvénients qu’il apporte – à juste titre – ont exclu un superbe effort de curling du joueur de 22 ans lors de la victoire 1-0 de la France à Munich.

Le flair, le rythme, l’habileté et la technique sont quelques-unes des qualités qu’il possède et qu’il présente en permanence chaque fois qu’il honore le terrain alors que le dernier débat Maradona-Pele / Ronaldo-Messi émerge sous la forme de Haaland et Mbappe, mais similaire aux quatre fans susmentionnés doit apprécier le facteur wow que ces athlètes affichent pendant qu’ils honorent le terrain.

Si les résultats étaient en faveur de la France, c’est-à-dire une nouvelle défaite contre l’Allemagne, une victoire leur permettrait de se qualifier avec une victoire sur la Hongrie samedi – et les supporters des Reds pourraient avoir une idée de ce dont l’attaquant serait capable si un scénario de transfert de rêve devenait réalité.

Thiago veut Ă  nouveau faire taire les critiques

Avant le match nul 0-0 de l’Angleterre contre l’Ecosse, la Suède et l’Espagne ont toutes deux réalisé un nul 0-0 alors que l’équipe de Luis Enrique dominait.

Le joueur de 30 ans a été présenté avec 24 minutes à jouer, mais n’a pas eu d’impact auprès des fans de Liverpool, mécontents du fait que le milieu de terrain n’ait eu aucune chance dès le début. Ils espèrent qu’Enrique fera quelques changements aujourd’hui.

La Pologne est le prochain adversaire de l’Espagne, mené par Robert Lewandowski, qui entrera dans le choc à Séville après une défaite choc contre la Slovaquie.

Mais pour Thiago, si Enrique fait confiance au milieu de terrain, il cherchera à faire taire à nouveau ses détracteurs, comme il l’a fait avec les médias anglais, l’Espagne devant gagner pour se rapprocher de la Suède en tête du groupe E.


Publicité
Djiby SENE

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.

Recent Posts

Émigration irrégulière : 80 candidats, dont 35 Guinéens, interpellés à Joal

Les autorités sénégalaises ont procédé à l’interpellation de 80 candidats à l’émigration irrégulière, parmi lesquels…

19 minutes ago

FAUX MONNAYAGE : Plus d’un milliard de FCFA saisis à Keur Massar

Les forces de l’ordre sénégalaises ont mis la main sur une vaste opération de faux…

1 heure ago

Krépin Diatta honoré pour son 100e match avec l’AS Monaco

L’international sénégalais Krépin Diatta a franchi une étape importante de sa carrière en disputant son…

2 heures ago

Port de Ndayane : HrOffshore recrute pour cent-onze (111) postes H/F

L'image présente une annonce de recrutement pour le Port de Ndayane. Elle précise que HR…

6 heures ago

Touba : Serigne Mountakha débloque encore 361 millions pour les sinistrés

Touba continue de témoigner de la générosité et de l’engagement de son leader spirituel, Serigne…

8 heures ago

CONSEIL SÉNÉGALAIS DES CHARGEURS (COSEC) : AVIS DE RECRUTEMENT DE STAGIAIRES

AVIS DE RECRUTEMENT DE STAGIAIRES Dans le cadre de ses missions de promotion et de…

9 heures ago
Publicité