Les poids lourds de la CAN remportent une première victoire en phase de groupe dans leur quête de trophée, grâce à Max Gradel, qui a marqué après seulement cinq minutes de jeu pour battre les petits poucets fougueux à Douala.
Le but précoce de Max-Alain Gradel a suffi à la Côte d’Ivoire pour s’imposer 1-0 face à la Guinée équatoriale en Coupe d’Afrique des Nations, mercredi, mais les petits poucets n’ont pas démérité dans cette rencontre du Groupe E.
Gradel, capitaine d’une équipe ivoirienne puissante qui comptait Wilfried Zaha (Crystal Palace) sur le banc de touche, a inscrit un but puissant à l’entrée de la surface de réparation à la sixième minute, lors de l’entame rapide du match au stade Japoma.
Mais si Ibrahim Sangare a eu deux occasions de doubler la mise avant la mi-temps, la Guinée équatoriale, l’un des plus petits pays d’Afrique, s’est montrée plus que combative.
La Guinée équatoriale, l’un des plus petits pays d’Afrique, s’est montrée plus que combative. Elle s’est procuré plusieurs bonnes occasions, ne craignant pas son adversaire de poids, mais son capitaine Emilio Nsue n’a pas réussi à convertir les meilleures d’entre elles.
Le jeune attaquant sénégalais Nicolas Jackson , continue d’impressionner sous les couleurs de Chelsea. Lors…
Wave recrute deux nouveaux profils au Sénégal La fintech Wave, reconnue pour ses solutions innovantes…
Offre d'emploiSahel Imprimerie, une société basé a Dakar (Keur Massar, Almadie 2) spécialisée dans tout…
L'ancien ministre de l'Énergie et ex-directeur général de la Senelec, Samuel Sarr, a été placé…
Le capitaine de la Sonacos Diourbel, Thierno Ndour, a été sélectionné pour rejoindre l’équipe nationale…
Ce vendredi, l’ancien président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), Moustapha…