Les poids lourds de la CAN remportent une première victoire en phase de groupe dans leur quête de trophée, grâce à Max Gradel, qui a marqué après seulement cinq minutes de jeu pour battre les petits poucets fougueux à Douala.
Le but précoce de Max-Alain Gradel a suffi à la Côte d’Ivoire pour s’imposer 1-0 face à la Guinée équatoriale en Coupe d’Afrique des Nations, mercredi, mais les petits poucets n’ont pas démérité dans cette rencontre du Groupe E.
Gradel, capitaine d’une équipe ivoirienne puissante qui comptait Wilfried Zaha (Crystal Palace) sur le banc de touche, a inscrit un but puissant à l’entrée de la surface de réparation à la sixième minute, lors de l’entame rapide du match au stade Japoma.
Mais si Ibrahim Sangare a eu deux occasions de doubler la mise avant la mi-temps, la Guinée équatoriale, l’un des plus petits pays d’Afrique, s’est montrée plus que combative.
La Guinée équatoriale, l’un des plus petits pays d’Afrique, s’est montrée plus que combative. Elle s’est procuré plusieurs bonnes occasions, ne craignant pas son adversaire de poids, mais son capitaine Emilio Nsue n’a pas réussi à convertir les meilleures d’entre elles.
Avis de vacance de postes. Bonne chance aux postulants. Suite... Suite... Suite Suite.. Suite... Suite...…
SENSAT SÉNÉGAL, cherche des Ingénieur(e)s pour les stages de fin d'études niveau Bac+5 :🔹 Ingénieur…
Le Ministère de la Famille, de l’Action sociale et des Solidarités a procédé, le 22…
À Diourbel, longtemps éprouvée par les inondations répétitives, un nouveau chapitre s’ouvre dans la lutte…
Les résultats du Concours de Recrutement des Élèves-Maîtres [CREM] Session 2025 sont disponibles pour les…
Les Forces armées sénégalaises ont rendu, ce vendredi 26 janvier, un hommage solennel au soldat…