Il a été rapporté que le capitaine anglais Harry Kane tentait de forcer le passage à Manchester City, rival de Liverpool pour le titre de Premier League.
Le Daily Telegraph dit :
Harry Kane n’a pas repris l’entraînement de pré-saison avec Tottenham Hotspur aujourd’hui alors qu’il tente de forcer un déménagement à Manchester City.
Telegraph Sport comprend que Kane devait se présenter au terrain d’entraînement du club lundi matin, mais est resté à l’écart en attendant de savoir si Tottenham acceptera ou non de le vendre.
Kane pense qu’il a un gentleman’s agreement avec le président Daniel Levy qu’il peut quitter les Spurs cet été, mais Levy reste catégorique sur le fait qu’il ne veut pas vendre le joueur vedette du club.
Cela semble avoir entraîné une impasse entre les deux, Kane indiquant maintenant clairement qu’il est prêt à jouer dur contre son intention de faire tout ce qui est en son pouvoir pour y aller.
City a indiqué sa volonté de faire une offre d’ouverture de 100 millions de livres sterling pour Kane, mais cela tomberait bien en deçà de la valorisation de 150 millions de livres sterling de Levy.
Outre City, Chelsea et Manchester United ont également manifesté un vif intérêt pour le joueur de 28 ans.
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…
Le jeune milieu sénégalais Alassane Diatta, âgé de 19 ans et formé à Keur Madior…