Jürgen Klopp évaluera la condition physique de son équipe aujourd’hui avant de décider de la composition de son équipe pour le choc de Liverpool contre Southampton.
Après avoir remporté l’Emirates FA Cup après prolongation et tirs au but contre Chelsea à Wembley samedi, les Reds se rendent sur la côte sud pour leur avant-dernier match de Premier League de la saison mardi soir.
Mohamed Salah et Virgil van Dijk ont tous deux été retirés par précaution lors de la finale, tandis qu’Andy Robertson est sorti en fin de match en raison d’une crampe.
Interrogé pour savoir qui est disponible pour affronter les Saints, le manager a déclaré lors de sa conférence de presse d’avant-match lundi : « Ce processus n’est pas encore terminé car nous n’avons joué les 120 minutes qu’il y a deux jours ».
« Donc quand les garçons arrivent aujourd’hui, je dois prendre beaucoup de décisions. Ensuite, nous formerons une équipe. Ce que je peux promettre et dire avec certitude, c’est que nous alignerons une équipe pour une seule raison : essayer de gagner le match à Southampton. Aussi difficile que cela puisse être. Parce que c’est évidemment la tâche à accomplir ».
« Nous devons voir qui est capable d’aider. Les 30 minutes supplémentaires [à Wembley] ont fait une grande différence, mais nous devons voir. »
Concernant la poursuite du rétablissement de Fabinho après la blessure musculaire qu’il a contractée à Aston Villa la semaine dernière, Klopp a ajouté : « Très bien, mais il ne sera pas impliqué demain. Mais très bien ».
Demba Ka est un entrepreneur sénégalais hors pair, dont le parcours inspire fierté et admiration.…
Le bilan de l’accident survenu lors de la caravane de Pastef à Mbacké s’alourdit. Serigne…
Saint-Louis, 14 novembre 2024 - Le procureur de Saint-Louis a ordonné la mise sous mandat…
Vigilex Sécurité, une entreprise spécialisée dans la sécurité événementielle, est à la recherche de nouveaux…
Dakar, 14 novembre 2024 - Le champ pétrolier de Sangomar, situé à environ 100 km…
Ibrahima Sy expose un véritable scandale de gestion au sein du ministère, avec des irrégularités…