Le jeune de Liverpool, Liam Millar, est sur le point de mettre un terme à son séjour de cinq ans à Anfield après la conclusion d’un accord avec Bâle.
Liverpool a accepté de vendre l’attaquant de l’académie Liam Millar au club suisse de Bâle pour un montant de 1,5 million d’euros.
L’ECHO comprend que les Reds ont également négocié une clause de vente de 20% pour le joueur de 21 ans, qui devrait mettre fin à un séjour de cinq ans à Anfield.
Né au Canada, Millar a d’abord déménagé en Angleterre avec Fulham à l’âge de 13 ans avant de passer à Anfield à l’été 2016.
Une grande partie de son expérience senior depuis est venue de prêts, l’attaquant profitant de deux passages en demi-saison à Kilmarnock et un à Charlton Athletic.
Cependant, il a remporté une sortie en équipe première pour Liverpool à cette époque, entamant une victoire 1-0 sur Shrewsbury Town lors de la FA Cup en février 2020.
Millar a fait 27 apparitions en League One pour Charlton la saison dernière, suscitant l’intérêt d’un certain nombre de clubs avant l’été.
Et c’est Bâle qui a finalement conclu un accord alors qu’il cherche à améliorer sa deuxième place en Super League suisse la saison dernière.
La conclusion de l’accord devrait être retardée car la logistique de l’organisation d’un examen médical pendant la pandémie est abordée.
Mais les clubs ont convenu d’un montant qui devrait permettre à Millar de terminer son séjour à Liverpool cet été.
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…