Le PSG est le « grand favori » pour recruter Sadio Mané s’il quitte Liverpool cet été. L’intérêt des géants français pour un transfert est la raison pour laquelle le joueur de 30 ans « hésite » sur un nouveau contrat à Anfield.
C’est ce qu’affirme Christian Falk du BILD, qui affirme que le PSG est très intéressé et qu’un salaire élevé est proposé. Le journaliste allemand avait auparavant jeté de l’eau froide sur les affirmations selon lesquelles le Bayern Munich travaillait sur un accord similaire : le directeur sportif Hasan Salihamidžić a rencontré l’agence ROOF, qui représente à la fois Mané et la star du Bayern Serge Gnabry, mais l’homme de Liverpool n’aurait été « aucun sujet » pendant les discussions.
Mané a été un joueur clé pour Liverpool depuis son retour de la Coupe d’Afrique des Nations et sa position centrale, mais il n’y a pas eu de mouvement évident sur un renouvellement de son contrat actuel, qui expire en 2023. Les FSG peuvent ajouter cette question à la liste des problèmes à résoudre, au même titre que l’avenir de Mohamed Salah, Roberto Firmino, Naby Keïta et Alex Oxlade-Chamberlain.
Malgré la situation contractuelle, il faudrait une offre de transfert importante de la part du PSG pour que Liverpool soit contraint de l’acheter. Luis Díaz a peut-être été initialement signé en tant que remplaçant à long terme de Mané, mais les derniers mois ont prouvé qu’ils pouvaient être extrêmement efficaces en tandem.
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…