La spirale descendante inexplicable de Liverpool s’est poursuivie sans relâche alors que le premier but de Mario Lemina à Fulham était suffisant pour une victoire 1-0 en Premier League alors que les Cottagers en difficulté donnaient un énorme coup de pouce à leurs propres espoirs de survie.
Juste au moment où Jurgen Klopp pensait que les choses ne pourraient pas empirer, après la défaite de jeudi contre Chelsea, ils ont fait comme il a connu sa première défaite contre une équipe promue qui a condamné les Reds à une sixième défaite consécutive à domicile.
Il en va de mĂŞme pour Mohamed Salah. Beaucoup avait Ă©tĂ© fait de sa rĂ©action Ă son remplacement en milieu de semaine, donc ce qu’il avait vraiment besoin de faire Ă©tait de diriger depuis le front, après avoir reçu le rĂ´le de l’attaquant central.Â
Ce dont il n’avait définitivement pas besoin, c’était d’être la raison pour laquelle Liverpool a concédé le premier but du sixième match consécutif à Anfield, sa perte de possession en bordure de sa propre surface permettant à Lemina de terminer brillamment juste avant la mi-temps.
Le milieu de terrain gabonais est devenu le premier joueur de Fulham à marquer contre Liverpool à Anfield depuis Collins John en mars 2006 alors qu’il remportait son premier match sur le terrain depuis 2012, ce jour-là grâce à un but contre son camp de Martin Skrtel.
Cela signifiait que la renaissance de Fulham, qui n’avait perdu qu’une seule fois au cours des sept derniers, ne figurait que dans les trois derniers en raison d’une différence de buts trois pire que Brighton.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…