Liverpool a maintenu son record de 100% dans le groupe B de la Ligue des champions alors que le penalty de Mohamed Salah a remporté une victoire spectaculaire 3-2 à l’Atletico Madrid.
Dans un match joué à un rythme implacable, rempli d’incidents, Salah a ouvert le score – avec une touche d’aide de James Milner – et Naby Keita a frappé à la maison une volée pour donner aux Reds un avantage de 2-0 à la 13e minute.
Mais l’Atletico chevronné de Diego Simeone a inversé la tendance au fur et à mesure que la mi-temps avançait et s’est nivelé grâce au doublé d’Antoine Griezmann – un coup de pouce du tir de Koke, puis un entraînement en angle précis.
Griezmann a été expulsé au début de la seconde mi-temps et l’équipe à l’extérieur a de nouveau pris l’avantage lorsque Salah a inscrit avec un penalty à 12 minutes du temps plein.
L’Atletico a presque eu un coup de pied ultérieur, mais l’arbitre est revenu sur sa décision après examen via le VAR, et les hommes de Jürgen Klopp ont obtenu la victoire.
Cela signifie que Liverpool compte désormais cinq points d’avance sur l’Atletico et le FC Porto dans la section, ce dernier ayant battu l’AC Milan dans la nuit.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…