Liverpool a terminé la signature de l’arrière central de Preston, Ben Davies. Le joueur de 25 ans a passé un examen médical lundi avant de signer pour un montant initial estimé à environ 500000 £, plus des modules complémentaires structurés.
Jurgen Klopp se rapproche également du défenseur de Schalke Ozan Kabak, les deux clubs étant sur le point d’accepter des frais de prêt initiaux de 1 million de livres sterling avec la possibilité d’acheter pour 18 millions de livres sterling à la fin de la saison.
Preston bénéficiera d’une clause de vente de 20% sur tout bénéfice réalisé par Liverpool sur tout transfert ultérieur de Davies et sur toute apparition en Angleterre.
Davies, qui portera le maillot n ° 28, a déclaré au site Web de Liverpool: « Je suis évidemment ravi d’être ici.
»C’est une énorme opportunité. Évidemment, cela a été un peu une surprise au début, mais une fois que vous commencez à comprendre, l’opportunité qui se présente à moi est incroyable. Je serais stupide de ne pas en profiter au maximum et d’apprendre des joueurs du club », a-t-il déclaré.
Klopp a fait l’éloge de Davies et pense qu’il a le potentiel de s’améliorer à Anfield: »C’est un garçon qui a joué toute sa vie pour Preston, est à peu près au coin de la rue. Nous voyons vraiment le potentiel. Nous voyons la qualité et nous voyons aussi le potentiel car il a 25 ans et il y a beaucoup à venir pour lui. J’aime beaucoup sa pièce ».
Il ajoute que »c’est un très bon footballeur, il ressemble à un vrai leader dans cette équipe de Preston, bon dans les défis, il a l’air intelligent, peut jouer à différentes positions parce qu’il a joué dans un dos trois et un arrière quatre et toutes ces choses ».
»Cela le rend vraiment intéressant, donc j’ai vraiment hâte de travailler avec lui. Je sais pour lui que c’est une opportunité et je vois exactement la même chose pour nous, que c’est vraiment une bonne chose à faire », a-t-il fait valoir.
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…
Décès de : Le football sénégalais perd une icône Le Sénégal est en deuil. Babacar…
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…
Le projet du Port de Ndayane, un chantier majeur pour le développement économique de la…