Le défenseur allemand faisait partie de l’équipe de son pays qui a remporté la Coupe du monde 2014, mais ses dernières années à Arsenal ont été gâchées par des erreurs et des sous-performances.
La carrière de Shkodran Mustafi à Arsenal est terminée après que le défenseur allemand a rejoint Schalke en Bundesliga pour un contrat permanent.
Le joueur de 28 ans n’avait figurĂ© que neuf fois pour les Gunners dans toutes les compĂ©titions cette saison, dont seulement trois en Premier League. Â
Sa 151e et dernière apparition pour les Gunners est intervenue tardivement sur le banc lors de la victoire du lendemain de Noël contre Chelsea , mais Mikel Arteta lui avait déjà fait comprendre que c’était bien dans l’ordre hiérarchique en ce qui concerne les arrières centraux du club. .
Son transfert à Schalke, qui est actuellement en bas de la Bundesliga, intervient alors que le club allemand autorise son défenseur de 20 ans Ozan Kabak à rejoindre Liverpool en prêt jusqu’à la fin de la saison.
Mustafi n’a jamais joué en Bundesliga auparavant, après avoir quitté Hambourg pour Everton à 17 ans en 2009.
L’arrière central avait de grands espoirs lorsqu’il a rejoint les Gunners dans un transfert de 35 millions de livres sterling depuis Valence à l’été 2016, deux ans après avoir fait partie de l’équipe allemande gagnante de la Coupe du monde 2014.
La Marine nationale a célébré, ce jeudi 22 janvier, à la Base navale Amiral Faye…
La commune de Keur Ngalgou s’est réveillée sous le choc, mercredi 21 janvier, après la…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réaffirmé avec force, jeudi, sa volonté…
Le Sénégal a décidé de reprendre la main sur l’un de ses permis offshore les…
Le mercredi 21 janvier 2025, Mme Maimouna Dièye, Ministre de la Famille, de l’Action sociale…
La Gendarmerie nationale du Sénégal a officiellement lancé le concours de recrutement des sous-officiers, session…