L’attaquant de Liverpool Diogo Jota accélère sa récupération après une blessure au genou alors que la signature de l’été se prépare à donner un coup de pouce à Jurgen Klopp avec un retour imminent.
Liverpool a reçu un coup de pouce après que l’attaquant Diogo Jota ait porté sa récupération de blessure au niveau supérieur au centre d’entraînement AXA du club.
Le joueur de 24 ans est absent depuis qu’il a endommagé les ligaments du genou lors d’un affrontement en Ligue des champions contre le Midtjylland le 9 décembre.
Le manager Jurgen Klopp a fait face à de vives critiques pour avoir aligné la signature de l’été dans le match, étant donné que Liverpool avait obtenu la qualification des groupes qui ont quitté le match comme un caoutchouc mort.
Sous la direction du physio du club Chris Morgan, l’ancien homme des Wolves a entrepris des travaux de gymnastique avant de se rendre sur les terrains extérieurs pour des exercices de course à pied.
Klopp attend maintenant des mises à jour concernant l’attaquant, dans l’espoir de le réintégrer rapidement dans ses plans une fois de plus.
Une estimation de  » début février » avait été placée au retour de Jota, ce qui signifie que les Portugais devraient être ramenés dans l’équipe principale pour un entraînement complet la semaine prochaine, après les matches contre Brighton et Manchester City.
Jota a connu un début de vie sensationnel dans le Merseyside, saisissant son opportunité à deux mains et offrant une concurrence immédiate au trident offensif de Mohamed Salah, Sadio Mane et Roberto Firmino.
Le Sénégal a décidé de reprendre la main sur l’un de ses permis offshore les…
Le mercredi 21 janvier 2025, Mme Maimouna Dièye, Ministre de la Famille, de l’Action sociale…
La Gendarmerie nationale du Sénégal a officiellement lancé le concours de recrutement des sous-officiers, session…
Le centre-ville de Kolda s’est réveillé ce jeudi dans la stupeur et les larmes. Un…
Le Sénégal a d’abord tremblé. Un frisson collectif, presque ancestral, a parcouru le pays lorsque…
 Dans une atmosphère solennelle et hautement symbolique, la Direction régionale des douanes du Sud a…