Liverpool et Arsenal sont les principaux candidats pour sauver Marco Asensio de son cauchemar au Real Madrid, selon de nouveaux rapports en provenance d’Espagne.
Au cours des 12 derniers mois, Asensio est passé d’un chouchou du Bernabeu à un joueur à part entière, après le retour de Carlo Ancelotti en tant que manager.
Une combinaison de blessures et de la forme torride de la star brésilienne Vinicius Jr a fait d’Asensio une priorité moindre pour Ancelotti, et on dit maintenant que l’attaquant espagnol envisage la possibilité réelle de concevoir une sortie.
C’est selon de nouveaux rapports dans El Nacional, qui affirment que Liverpool et Arsenal sont dans une file d’attente de clubs surveillant avec impatience les développements.
On prétend qu’Asensio et son agent sont convaincus qu’il devrait avoir plus de temps de jeu dans la capitale espagnole et qu’ils sont disposés à utiliser les offres de la Premier League, de la Bundesliga et de la Serie A pour forcer un départ si nécessaire.
Il est rapporté que le Borussia Dortmund est l’un des premiers favoris de l’attaquant, en raison des « relations solides » du club avec la hiérarchie madrilène.
Dortmund devra probablement remplacer Erling Haaland cet été, l’as norvégien étant sur le point de partir une fois que sa clause de libération de 68 millions de livres sterling entrera en jeu.
Asensio aurait un temps de jeu garanti avec le club de Bundesliga, mais a également une offre supplémentaire sur la table de la Juventus.
Madrid devrait compter sur le joueur de 25 ans cette semaine alors qu’il affronte un match difficile avec le Shakhtar Donetsk en Ligue des champions.
L’absence du jeune Brésilien Rodrygo – qui a également prospéré sous Ancelotti – signifie qu’Asensio sera probablement rétabli dans les rangs de départ.
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…