🔴Liverpool : Jordan Henderson révèle que du champagne sans alcool a été pulvérisé grâce à Sadio Mané et Salah
Jordan Henderson a révélé comment Liverpool avait vaporisé du champagne sans alcool lors de la célébration de son titre de Premier League pour répondre à Mohamed Salah et Sadio Mané.
Le capitaine de Liverpool a mis la main sur le trophĂ©e en juillet, alors que l’Ă©quipe de Jurgen Klopp cĂ©lĂ©brait une saison mĂ©morable, remportant le titre d’Ă©lite pour la première fois en 30 ans.
Mais, en parlant Ă The Times devant la personnalitĂ© sportive de l’annĂ©e de la BBC le dimanche pour lequel il est nommĂ©, Henderson a rĂ©vĂ©lĂ© que le champagne pulvĂ©risĂ© le jour Ă©tait non-alcoolique comme Salah et ManĂ© sont des musulmans et a fait l’ éloge du voyage de ce duo vers le haut .
« Le champagne était sans alcool avec la remise des trophées à cause de Mo et Sadio », a déclaré Henderson.
«Dans les vestiaires, il n’y a rien de cela [l’intolĂ©rance], alors pourquoi n’est-ce pas le cas dans le monde extĂ©rieur?
En septembre, le capitaine de l’Essex, Tom Westley, s’est excusĂ© après que de l’alcool a Ă©tĂ© versĂ© sur un joueur musulman alors que l’Ă©quipe cĂ©lĂ©brait sa victoire au trophĂ©e Bob Willis.
Pendant ce temps, Henderson, qui a commencé sa carrière à Sunderland avant de déménager à Anfield en 2011, a également parlé avec éloge de la diversité dans le vestiaire des Reds.