Manchester City a repris la tête de la Premier League après avoir battu Leeds par quatre fois lors d’une rencontre enflammée à Ellend Road. La défaite laisse l’équipe de Jesse Marsch en territoire dangereux.
Manchester City est revenu en tête du classement de la Premier League quelques heures seulement après être tombé à la deuxième place, grâce à une victoire 4-0 sur Leeds United.
City a pris l’avantage dans le Yorkshire dès le premier quart d’heure, lorsque Rodri a repris de la tête un large coup franc de Phil Foden. Les coups de pied arrêtés ont été de nouveau déterminants en seconde période, Nathan Ake doublant l’avance de City en transformant un corner dans les dix premières minutes de la seconde période, avant que le Brésilien Gabriel Jesus n’ajoute un troisième but, toujours sur une passe de Foden. Fernandinho a complété le score dans les arrêts de jeu.
Si Leeds s’est montré compétitif, ce n’était pas suffisant pour empêcher une équipe de City de remporter un quatrième titre de Premier League en l’espace de cinq saisons. La défaite de Leeds, la première depuis six matches de Premier League, les maintient à la 17e place, alors qu’ils se sont rapprochés de la zone de relégation après la victoire spectaculaire de Burnley à Watford.
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…