Ousmane Dembélé envisage de quitter le FC Barcelone pour un contrat géant de 270 000 livres sterling par semaine au Paris Saint-Germain, selon les rapports en Espagne.
L’ailier français, dont le contrat expire à la fin de cette saison, peut rejoindre des clubs en dehors de l’Espagne sur un transfert gratuit cet été, et Chelsea serait intéressé par son recrutement.
Mais comme le rapporte le journaliste de SPORT Toni Juanmarti, les géants français du PSG lui ont proposé un contrat de 14 millions de livres par an pour rejoindre la capitale française – et lui ont fixé un délai de seulement 20 jours pour décider de son avenir.
Le PSG n’a pas reçu de réponse et demande instamment au Français de dire oui/non. Dans ~20 jours, la question devrait être résolue. Dembélé a pour priorité de continuer et attend l’offre finale du FCB (Barcelone) ».
Après avoir précédemment insisté sur le fait que Dembélé était libre de quitter le club après plusieurs saisons incohérentes et marquées par des blessures, le joueur de 24 ans a connu une renaissance sous la direction de Xavi, qui l’a rejoint en novembre.
Jeudi, il a été rapporté que l’international de 27 ans était prêt à baisser ses exigences salariales afin de rester au Camp Nou, l’arrivée de l’attaquant Pierre-Emerick Aubameyang en provenance d’Arsenal étant considérée comme un facteur de sa volonté de rester.
Mais il y a encore du chemin à parcourir entre l’offre du FC Barcelone et les exigences de l’agent Moussa Sissoko – qui n’a aucun lien de parenté avec le milieu de terrain de Watford – et le gros salaire du Parc des Princes pourrait encore lui faire tourner la tête.
Les Catalans seraient en train de réfléchir à ce qu’ils peuvent offrir à Dembele, compte tenu de leurs difficultés financières, avant de lui présenter une proposition finale.
Le capitaine de la Sonacos Diourbel, Thierno Ndour, a été sélectionné pour rejoindre l’équipe nationale…
Ce vendredi, l’ancien président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), Moustapha…
Dans le cadre de sa politique de modernisation des infrastructures urbaines, le Gouvernement sénégalais poursuit…
Ce matin, le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, s’est entretenu…
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…