Manchester United serait sur le point de signer Jadon Sancho après avoir finalement accepté de payer le prix demandé de 77 millions de livres sterling par le Borussia Dortmund.
L’ailier anglais, qui n’a joué que neuf minutes à l’Euro 2020, a fait l’objet d’une offre de 75 millions de livres sterling plus tôt dans la semaine de United.
Cette offre a été rapidement rejetée, Dortmund ayant remis à United une offre «à prendre ou à laisser» de 90 millions d’euros (77 millions de livres sterling) pour le joueur de 21 ans.
Selon BILD, United est maintenant retourné à Dortmund avec une nouvelle offre qui correspond à sa valorisation et l’accord pourrait être conclu dans les prochains jours.
L’accord de 77 millions de livres sterling verrait Sancho devenir le troisième transfert le plus cher de United, derrière Paul Pogba et Harry Maguire.
Dortmund souhaite que l’avenir de Sancho soit déterminé avant le 23 juillet et souhaite qu’un accord soit conclu dès que possible après la fin des négociations prolongées de l’été dernier sans accord.
United poursuit depuis longtemps l’attaquant de 21 ans, Ole Gunnar Solskjaer l’identifiant comme sa cible n ° 1 l’été dernier, et ils semblent maintenant enfin prêts à obtenir leur homme.
Les conditions personnelles d’un contrat de cinq ans ont déjà été convenues, ce qui signifie qu’il ne reste que des formalités à accomplir avant que Sancho puisse être annoncé en tant que joueur de United.
Sancho sera la première grande signature de United de l’été et pourrait être suivi à travers les portes d’Old Trafford par un défenseur central, Solskjaer faisant de l’une de ses priorités l’obtention des services de Raphael Varane ou de Pau Torres.
L’ailier, qui est actuellement en service international avec l’Angleterre, serait détendu quant à son avenir et se concentrerait uniquement sur leur campagne Euro 2020.
Il a rarement participé au tournoi, Gareth Southgate préférant utiliser Raheem Sterling, Phil Foden, Bukayo Saka et Marcus Rashford de larges zones, bien que Sancho soit entré pour ses premières minutes de l’Euro 2020 lors de la victoire 1-0 sur le Tchèque. République le mardi soir.
Sancho a déménagé à Dortmund en 2017 de Manchester City dans le cadre d’un contrat de 8 millions de livres sterling à l’âge de 17 ans.
Il a marqué 50 buts et enregistré 64 passes décisives en 137 apparitions à Dortmund depuis, dont 16 buts et 20 passes décisives la saison dernière dans une campagne difficile pour l’équipe en 2020-21.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…