Manchester United exhorte Ousmane Dembélé à quitter Barcelone et à déménager à Old Trafford avec un transfert gratuit, selon des informations en Espagne.
Le contrat de l’ailier français expire l’été prochain, ce qui signifie que les clubs hors d’Espagne peuvent ouvrir des négociations en janvier pour le signer sur un transfert gratuit en juillet.
Et selon Mundo Deportivo, les représentants de United poussent Dembele à quitter le camp Nou et à passer en Premier League à la fin de son contrat.
Dembele, qui a rejoint les géants espagnols en 2017 – le huitième plus gros transfert de tous les temps à 97 millions de livres sterling – en remplacement de Neymar, a lutté pour la cohérence en Catalogne.
Bien que ses deuxième et quatrième saisons aient été prometteuses, sa première saison a été décevante, il n’a joué que neuf matchs toutes compétitions confondues lors de sa troisième blessure et il n’a qu’une seule apparition en Ligue des champions jusqu’à présent cette campagne.
Cependant, Barcelone reconnaît son potentiel et souhaite le garder au club, lui offrant une prolongation de deux ans – mais Dembele, 24 ans, n’a pas encore signé cet accord car il réfléchit à ses offres, s’étant » déjà vu » à United. , réclament les rapports.
Le nouveau manager Xavi a déclaré lors de sa conférence de presse de dévoilement: « Dembélé dans sa position peut être le meilleur joueur du monde. Il doit être un joueur de classe mondiale. Il est important d’avoir une mentalité de gagnant et de cohérence. Nous devons l’aider.
Signature récente et icône du club, Dani Alves a ajouté: « Dembélé est un joueur exceptionnel qui doit comprendre qu’il est le Barça et croire qu’il est un grand joueur, il peut faire beaucoup de grandes choses ici. »
Les Red Devils ont tenté de le signer à plusieurs reprises et sont à nouveau tentés, compte tenu des difficultés de la signature estivale de Jadon Sancho et du départ potentiel de son compatriote ailier Jesse Lingard.
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…
Décès de : Le football sénégalais perd une icône Le Sénégal est en deuil. Babacar…
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…
Le projet du Port de Ndayane, un chantier majeur pour le développement économique de la…