🔴Man United presse « Ousmane Dembélé à quitter Barcelone pour rejoindre Old Trafford »
Manchester United exhorte Ousmane Dembélé à quitter Barcelone et à déménager à Old Trafford avec un transfert gratuit, selon des informations en Espagne.
Le contrat de l’ailier français expire l’Ă©tĂ© prochain, ce qui signifie que les clubs hors d’Espagne peuvent ouvrir des nĂ©gociations en janvier pour le signer sur un transfert gratuit en juillet.
Et selon Mundo Deportivo, les représentants de United poussent Dembele à quitter le camp Nou et à passer en Premier League à la fin de son contrat.
Dembele, qui a rejoint les géants espagnols en 2017 – le huitième plus gros transfert de tous les temps à 97 millions de livres sterling – en remplacement de Neymar, a lutté pour la cohérence en Catalogne.
Bien que ses deuxième et quatrième saisons aient Ă©tĂ© prometteuses, sa première saison a Ă©tĂ© dĂ©cevante, il n’a jouĂ© que neuf matchs toutes compĂ©titions confondues lors de sa troisième blessure et il n’a qu’une seule apparition en Ligue des champions jusqu’Ă prĂ©sent cette campagne.
Cependant, Barcelone reconnaĂ®t son potentiel et souhaite le garder au club, lui offrant une prolongation de deux ans – mais Dembele, 24 ans, n’a pas encore signĂ© cet accord car il rĂ©flĂ©chit Ă ses offres, s’Ă©tant  » dĂ©jĂ vu  » Ă United. , rĂ©clament les rapports.
Le nouveau manager Xavi a dĂ©clarĂ© lors de sa confĂ©rence de presse de dĂ©voilement: « DembĂ©lĂ© dans sa position peut ĂŞtre le meilleur joueur du monde. Il doit ĂŞtre un joueur de classe mondiale. Il est important d’avoir une mentalitĂ© de gagnant et de cohĂ©rence. Nous devons l’aider.
Signature rĂ©cente et icĂ´ne du club, Dani Alves a ajoutĂ©: « DembĂ©lĂ© est un joueur exceptionnel qui doit comprendre qu’il est le Barça et croire qu’il est un grand joueur, il peut faire beaucoup de grandes choses ici. »
Les Red Devils ont tenté de le signer à plusieurs reprises et sont à nouveau tentés, compte tenu des difficultés de la signature estivale de Jadon Sancho et du départ potentiel de son compatriote ailier Jesse Lingard.