Le manager par intérim de Manchester United, Ralf Rangnick, recevrait un bonus de 8 millions de livres sterling s’il parvient à convaincre Erling Haaland de rejoindre le club.
Selon la publication allemande Bild, United est prêt à payer une belle récompense à Rangnick s’il peut utiliser ses contacts avec l’attaquant pour organiser un transfert à Old Trafford.
Rangnick travaillait dans l’empire du football de Red Bull – avec le club allemand de Leipzig – tandis que Haaland jouait pour l’équipe autrichienne de Salzbourg.
De là , il a rejoint le Borussia Dortmund en décembre 2019 pour seulement 17 millions de livres sterling.
On pense que Haaland a une clause libératoire d’environ 64 millions de livres sterling dans son contrat l’été prochain, ce qui suscitera inévitablement l’intérêt de toute l’élite européenne.
L’attaquant de 21 ans a marqué 71 buts en 70 matches avec l’équipe allemande et a touché le fond des filets samedi lors de son premier match de retour de blessure lors du triomphe 3-1 contre Wolfsburg.
Sans surprise, Dortmund est impatient de garder son homme vedette et pourrait chercher à renégocier son contrat et ses conditions de sortie avec Haaland et son agent, Mino Raiola.
Rangnick, quant à lui, attend la confirmation que sa demande de visa a été acceptée avant de pouvoir officiellement travailler en tant que chef par intérim de United.
Il dirigera l’équipe jusqu’à la fin de la saison, puis assumera un rôle de consultant pendant deux ans.
United est 10e de Premier League mais peut perdre trois points sur les quatre premiers avec une victoire sur Arsenal jeudi soir.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…