Fussball, Bundesliga, Deutschland, Herren, Saison 2020/2021, 1. Spieltag, Signal Iduna Park Dortmund: Bor. Dortmund, BVB gelb - Bor. Mönchengladbach grün Jubel Erling Haaland BVB nach seinem Tor zum 3:0, zusammen mit Jadon Sancho BVB. Jubel, Freude, Aktion. DFB REGULATIONS PROHIBIT ANY USE OF PHOTOGRAPHS AS IMAGE SEQUENCES AND/OR QUASI-VIDEO. *** Football, Bundesliga, Germany, Men, Season 2020 2021, 1 Matchday, Signal Iduna Park Dortmund Bor Dortmund, BVB yellow Bor Mönchengladbach green cheers Erling Haaland BVB after his goal to 3 0, together with Jadon Sancho BVB cheers, joy, action DFB REGULATIONS PROHIBIT ANY USE OF PHOTOGRAPHS AS IMAGE SEQUENCES AND OR QUASI VIDEO
La performance individuelle d’un footballeur dépend de la façon dont il s’intègre dans le style et la dynamique d’une équipe. Ai Abacus a créé un système qui évalue la chimie entre des joueurs qui n’ont peut-être jamais joué ensemble auparavant.
Ce modèle de chimie analyse des millions de passages de jeu et utilise l’intelligence artificielle, dĂ©veloppĂ©e Ă l’UniversitĂ© de Southampton, pour dĂ©terminer ce qui fait des appariements rĂ©ussis pour chaque joueur et donc il peut prĂ©dire quels joueurs se lieront bien que les coĂ©quipiers.Â
Ils prennent également en compte le type de personne avec lequel un joueur se comporte le mieux, en fonction de la langue, de l’âge, des anciens coéquipiers et de la nationalité.
Tel que rapporté par Sportsmail, le recrutement de haut niveau n’est plus basé sur l’instinct ou le nez d’un chef dépisteur pour un joueur, mais alimenté par des algorithmes et une intelligence artificielle qui recherchent les meilleures solutions.
Les analystes de recrutement de football Ai Abacus ont laissé  Sportsmail regarder par-dessus leurs épaules pendant qu’ils analysaient les chiffres sur  lesquels le mouvement était le plus logique pour certains des meilleurs joueurs du marché de cette année.
Alors, oĂą devrait ensuite aller Erling Haaland?
Pas étonnant que le patron de Chelsea, Frank Lampard, veuille amener Erling Haaland à Stamford Bridge.
Lampard aurait dĂ©clarĂ© aux que Haaland, qui a marquĂ© 100 buts Ă 20 ans, est sa principale cible malgrĂ© une frĂ©nĂ©sie de dĂ©penses extraordinaire cet Ă©tĂ© sur plus de 200 millions de livres de talents.Â
Parmi les nouvelles recrues de la dernière fenêtre se trouvait Timo Werner, un espoir de frappe passionnant, qui a coûté 53 millions de livres au RB Leipzig, mais il n’a pas encore trouvé ses marques en Premier League.
En utilisant le réseau de neurones développé par Ai Abacus, nous pouvons voir que Haaland devrait prospérer à Chelsea.
«Le modèle trouve une similitude tactique Ă©levĂ©e», a dĂ©clarĂ© Mylvaganam. Les deux Ă©quipes utilisent un seul avant-centre comme point focal de leur attaque, oĂą Haaland jouerait.Â
Haaland s’associera bien avec ses coéquipiers proposés. En particulier, il créerait des partenariats solides avec Timo Werner, les milieux de terrain Kai Havertz, Hakim Ziyech et Mason Mount et l’attaquant Christian Pulisic.
Chelsea a commencé la saison avec une formation de 4-2-3-1, avant de se mettre en 4-3-3; Dortmund joue 4-2-3-1. Haaland est dévastateur à l’avant tout seul, tapi sur l’épaule du dernier défenseur prêt à prendre le retard. Il ne douterait pas des adversaires étirées permettant au milieu de terrain doué de Chelsea à jouer.
Mais Lampard n’aura pas tout à sa manière même s’il persuade Chelsea de à débloquer plus d’argent. Les meilleurs joueurs comme Haaland s’associent inévitablement bien avec des coéquipiers de haut calibre, donc en termes d’ajustement, il pourrait confortablement trouver une place dans la plupart des meilleurs côtés du continent.
Haaland a marquĂ© 17 buts cette saison et une guerre d’enchères est largement attendue pour sa signature.Â
Il n’y a pas de pénurie de prétendants déjà en lice, le Real Madrid étant lié à un transfert pour l’attaquant, et Manchester United et Manchester City de Pep Guardiola ont fait signe de jeter leur chapeau dans le ring, ce dernier cherchant un remplaçant à long terme pour la légende du club, Sergio Aguero.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…