Actualité Sport

🔴Mesut Ozil scelle enfin son transfert à Fenerbahce après avoir quitté Arsenal

Mesut Ozil a finalement terminĂ© son dĂ©mĂ©nagement Ă  Fenerbahce grâce à un transfert gratuit d’Arsenal – et a Ă©crit un message d’adieu Ă©mouvant.

Le meneur de jeu, 32 ans, a scellé le passage à la Turquie dimanche et a insisté sur le fait que les supporters du club resteraient «  à jamais  » dans son cœur.

Ozil a dit au revoir à ses anciens coéquipiers aux Emirats la semaine dernière et a maintenant mis un terme à son passage de sept ans et demi en Premier League.

Dans une dĂ©claration publiĂ©e sur le site Web d’Arsenal, Ozil a dĂ©clarĂ©:  » Je tiens Ă  remercier le club pour ce voyage incroyable au cours des sept dernières annĂ©es et demie ».

 »Le soutien que j’ai ressenti de la part de l’Ă©quipe et des fans pendant mon sĂ©jour ici a Ă©tĂ© vraiment incroyable et je serai toujours reconnaissant », renchĂ©rit l’ex joueur d’Arsenal.

Ensemble, a-t-il ajoutĂ©, nous avons remportĂ© des trophĂ©es pour la première fois depuis des annĂ©es et crĂ©Ă© des souvenirs qui dureront toute une vie. Les fans d’Arsenal resteront Ă  jamais dans mon cĹ“ur. 

 »Je tiens à remercier Edu Gaspar pour avoir aidé à apporter une solution professionnelle et digne au cours des derniers jours, et je souhaite à tous les membres du club le meilleur dans leur tentative de continuer à ramener Arsenal au sommet, où nous appartenons », a-t-il conclu.

Ozil a Ă©tĂ© photographiĂ© en train de s’entraĂ®ner avec Fenerbahce le week-end après la confirmation de son changement.

Ayant pris l’avion le week-end dernier, Ozil a Ă©tĂ© contraint d’entreprendre une pĂ©riode de quarantaine avant de pouvoir finaliser les mandats.

Le prĂ©sident du club, Ali Koc, a rĂ©vĂ©lĂ© qu’il s’attendait Ă  ce que cette dĂ©cision soit officiellement approuvĂ©e mardi – et Ozil sera Ă©troitement surveillĂ© lors de ses premières sessions.  

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires