Le Liverpool FC a conclu la signature de l’international portugais Diogo Jota de Wolverhampton Wanderers pour un contrat à long terme.
Le joueur de 23 ans rejoint les champions de la Premier League après trois saisons avec les Wolves – deux dans l’élite, qui comprenait 67 apparitions et 16 buts pour l’attaquant polyvalent.
Jota a également marqué neuf fois en 14 sorties en Ligue Europa en 2019-20 et a ouvert son compte pour son pays lors d’un affrontement de l’UEFA Nations League avec la Croatie plus tôt ce mois-ci.
« C’est juste un moment vraiment excitant pour moi et ma famille », a-t-il déclaré à Liverpoolfc.com après avoir scellé le transfert samedi.
Jota – qui prendra le maillot vacant n ° 20 pour les Reds – a commencé sa carrière avec Pacos de Ferreira au Portugal avant d’être signé par l’Atletico Madrid en 2016.
L’attaquant a passé la campagne 2016-17 en prêt avec le FC Porto sous la direction du futur patron des Wolves Nuno Espirito Santo, puis a suivi l’entraîneur à Molineux la saison suivante.
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…