Après avoir fait sa première apparition pour les Blues lors de la Coupe Carabao contre Tottenham, Edouard Mendy a fait ses débuts dans le but en Premier League, en étant très rassurant sur toute la ligne, lors de la victoire de Chelsea face à Crystal Palace (4-0).
La nouvelle recrue de Franck Lampard a étè impeccable, montrant le grand jeu avec de belles parrades. Mais les Blues ont dû être patients face à une équipe du Palace bien organisée qui a tenu à en echec la bande à Abraham en première mi-temps malgré leur domination, mais après la pause, les attaquants de Chelsea on reussi à briser le rideau défensif de l’equipe adeverse, afin de trouver le chemin des filets.
À peine cinq minutes après le début de la seconde période, l’homme du match, Chilwell a placé le centre de Cesar Azpilicueta au deuxième poteau, puis le centre de l’arrière gauche a permis à Kurt Zouma de prolonger l’avance.
Deux pénalités identiques prises par le toujours calme Jorginho, à la suite de fautes sur Tammy Abraham et Kai Havertz, ont ensuite mis le match au-delà des Eagles et obtenu ce qui s’est avéré être un victoire confortable. Ainsi, Chelsea renoue avec le succés après sa mesaventure à Anfield (3-1) sous la vigilance de son nouveau gardien de but, Edouard Mendy.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…