L’ancien défenseur de Manchester United pense que Liverpool pourrait encore lutter cette saison.
Rio Ferdinand a expliqué les raisons pour lesquelles il pense que Liverpool pourrait à nouveau se battre cette saison.
Liverpool a terminé à 17 points de la première place la saison dernière et a été éliminé de l’Europe par le Real Madrid en quarts de finale de la Ligue des champions .
Mais une victoire 2-0 contre Crystal Palace lors de la dernière journée de la saison de Premier League a permis aux Reds de remporter la troisième place et le football de la Ligue des champions pour cette saison.
À un moment donné, cela semblait extrêmement improbable pour l’équipe de Jurgen Klopp , mais une belle séquence de résultats, accompagnée du ralentissement de la forme de Leicester City, a vu la marée changer.
Cependant, les Reds devraient se passer de Mohamed Salah et Sadio Mané pendant un certain temps en janvier en raison de la Coupe d’Afrique des Nations.
Et Ferdinand pense que, ajouté à la perte de Gini Wijnaldum , qui a quitté le club plus tôt cet été pour rejoindre le PSG, pourrait s’avérer coûteux pour l’équipe de Klopp cette saison.
« C’est énorme. Les jambes, l’énergie, il était le moteur là -dedans ». a déclaré l’ancien Manchester United lors du départ de Wijnaldum ».
« C’est la CAN, donc ils vont manquer Sadio Mané et Salah à un moment donné. Wow. Je pense que c’est une grosse année pour Liverpool et je suis un peu inquiet pour eux à bien des égards. ils comptent à nouveau sur le même même trio offensif ».
« Van Dijk et Gomez, nous ne savons pas comment ils vont récupérer. Le milieu de terrain est un élément important. Leur milieu de terrain était basé sur l’énergie, les jambes, l’intensité ».
« Oui, ils ont de la qualité, mais ce n’est pas basé sur la possession. C’était rapide et haut et à eux. Il s’agissait de transition – perdre le ballon et récupérer le ballon. Se lever et presser les équipes ».
« Est-ce qu’ils peuvent le faire maintenant avec les joueurs qu’ils ont là -dedans? Robertson est un grand absent pour Liverpool ».
Le centre-ville de Kolda s’est réveillé ce jeudi dans la stupeur et les larmes. Un…
Le Sénégal a d’abord tremblé. Un frisson collectif, presque ancestral, a parcouru le pays lorsque…
 Dans une atmosphère solennelle et hautement symbolique, la Direction régionale des douanes du Sud a…
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…