La forme fulgurante de Son Heung-min cette saison aurait attiré l’attention du Real Madrid, qui aurait bientôt rencontré Tottenham pour discuter d’un transfert estival lucratif.
Son a été l’un des joueurs les plus remarquables de la Premier League jusqu’à présent cette saison, marquant 11 buts et réalisant quatre passes décisives en 16 matchs pour l’équipe de Jose Mourinho alors que les Spurs montaient en flèche.
Maintenant, des rapports en Turquie, tels que portés par Givemesport , affirment que le patron de Madrid, Zinedine Zidane, surveille désormais personnellement Son et a exhorté son équipe à examiner la possibilité de conclure un accord.
Son, 28 ans, est sous contrat avec les Spurs jusqu’à l’été 2023 après avoir signé une extension importante en 2018.
Le rapport affirme que Madrid rencontrera bientôt les représentants des Spurs pour discuter de manière informelle de l’idée d’un transfert d’été.
Madrid est cependant prudent lorsqu’il s’agit de dĂ©penser beaucoup pour les ailiers de la Premier League, Ă la suite des luttes d’Eden Hazard dans la capitale espagnole depuis son coĂ»teux changement de Chelsea.Â
Tottenham a déjà pris les premières mesures pour offrir de nouvelles conditions au pare-chocs sud-coréen mercurial, et le manager Mourinho est convaincu que Son mettra la plume sur papier pour améliorer son contrat actuel de 150000 £ par semaine.
«J’adorerais ça», a dĂ©clarĂ© Mourinho lorsqu’on lui a demandĂ© en octobre.Â
Selon lui, Son fils a trois ans de contrat, donc ce n’est pas comme si nous étions dans une situation extrême où tout le monde était inquiet.
 »C’est plus que Son aime ça ici, je crois qu’il aimerait engager son avenir dans le club pendant longtemps », a-t-il estimé.
Il ajoute que  »tout le monde au club est totalement amoureux de ce joueur et de ce garçon et essaie également de lui faire sentir qu’il fait partie du mobilier ».
 »C’est normal que le club essaie de passer de trois ans à quatre ou cinq ou six ans, je ne sais pas », a-t-il dit.
« Il en mérite un, et le club sait que tôt ou tard, sans aucune pression, ils arriveront à une décision », a-t-il fait valoir.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…