🔴Son Heung-min  »recherché par Zidane  », le patron du Real Madrid devrait  »rencontrer Tottenham  »
La forme fulgurante de Son Heung-min cette saison aurait attirĂ© l’attention du Real Madrid, qui aurait bientĂ´t rencontrĂ© Tottenham pour discuter d’un transfert estival lucratif.
Son a Ă©tĂ© l’un des joueurs les plus remarquables de la Premier League jusqu’Ă prĂ©sent cette saison, marquant 11 buts et rĂ©alisant quatre passes dĂ©cisives en 16 matchs pour l’Ă©quipe de Jose Mourinho alors que les Spurs montaient en flèche.
Maintenant, des rapports en Turquie, tels que portés par Givemesport , affirment que le patron de Madrid, Zinedine Zidane, surveille désormais personnellement Son et a exhorté son équipe à examiner la possibilité de conclure un accord.
Son, 28 ans, est sous contrat avec les Spurs jusqu’Ă l’Ă©tĂ© 2023 après avoir signĂ© une extension importante en 2018.
Le rapport affirme que Madrid rencontrera bientĂ´t les reprĂ©sentants des Spurs pour discuter de manière informelle de l’idĂ©e d’un transfert d’Ă©tĂ©.
Madrid est cependant prudent lorsqu’il s’agit de dĂ©penser beaucoup pour les ailiers de la Premier League, Ă la suite des luttes d’Eden Hazard dans la capitale espagnole depuis son coĂ»teux changement de Chelsea.
Tottenham a déjà pris les premières mesures pour offrir de nouvelles conditions au pare-chocs sud-coréen mercurial, et le manager Mourinho est convaincu que Son mettra la plume sur papier pour améliorer son contrat actuel de 150000 £ par semaine.
«J’adorerais ça», a dĂ©clarĂ© Mourinho lorsqu’on lui a demandĂ© en octobre.
Selon lui, Son fils a trois ans de contrat, donc ce n’est pas comme si nous Ă©tions dans une situation extrĂŞme oĂą tout le monde Ă©tait inquiet.
 »C’est plus que Son aime ça ici, je crois qu’il aimerait engager son avenir dans le club pendant longtemps », a-t-il estimĂ©.
Il ajoute que  »tout le monde au club est totalement amoureux de ce joueur et de ce garçon et essaie Ă©galement de lui faire sentir qu’il fait partie du mobilier ».
 »C’est normal que le club essaie de passer de trois ans Ă quatre ou cinq ou six ans, je ne sais pas », a-t-il dit.
« Il en mérite un, et le club sait que tôt ou tard, sans aucune pression, ils arriveront à une décision », a-t-il fait valoir.