Jürgen Klopp a confirmé que Virgil van Dijk pourrait faire son retour d’une blessure à long terme lors du match amical de jeudi avec le Hertha BSC à Innsbruck.
Le défenseur, qui n’a plus joué depuis qu’il a subi une opération au genou en octobre dernier, pourrait faire son retour lors du match contre l’équipe de Bundesliga au Tivoli Stadion.
Le manager a révélé que Joe Gomez était également sur le point de revenir à l’action après que les deux joueurs aient fait des progrès positifs lors de leur rééducation au camp d’entraînement des Reds en Autriche.
S’adressant à Liverpoolfc.com à l’hôtel de l’équipe, Klopp a déclaré: « J’espère, je ne suis pas sûr, qu’il existe une opportunité pour que Virgil puisse jouer quelques minutes ».
« Il a l’air vraiment bien à l’entraînement et peut-être que nous pouvons le faire venir, mais j’ai besoin d’avoir quelques conversations finales. Il a l’air prêt et nous verrons ».
Le manager a poursuivi: « Si vous voyez les jeux maintenant dans le cadre de leur formation de rééducation, cela a du sens. »
 » Joey est très proche. Il n’y a pas de course entre eux deux ; ils ont eu des blessures différentes et des trucs comme ça, mais [il est] très proche ».
« Si Virgil peut jouer maintenant 20, alors probablement Joey pourra le faire après. Nous verrons. À l’entraînement, ils ont tous les deux l’air vraiment bien ».
« Je pense que de temps en temps, il y a des photos d’eux lors des séances d’entraînement et tout le monde peut voir à quel point c’est beau, mais nous ne sommes pas pressés. Il ne s’agit pas maintenant d’avoir besoin de cinq matchs de pré-saison pour être prêts pour le départ ou quoi que ce soit d’autre ».
 »C’est une longue saison et nous les préparons après ces blessures très, très graves pour le reste de leur carrière et non pour le premier match de la saison.
« Perdre un peu de patience pour qu’ils reviennent en tant que supporter ou même entraîneur n’est pas mauvais, cela signifie simplement qu’ils étaient plutôt bons et nous voulons qu’ils soient de retour dans l’équipe. »
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…