Watford a conclu un accord pour signer le gardien nigérian Maduka Okoye du club néerlandais Sparta Rotterdam pour 5 millions de livres sterling.
Okoye, le joueur de l’année du Sparta, a signé un contrat de cinq ans et demi qui débutera le 1er janvier. Cependant, le joueur de 22 ans passera le reste de la saison 2021-22 avec le Sparta Rotterdam le prêter.
Le gardien de but de 6 pieds 6 pouces a fait ses débuts pour le Nigeria lors d’un match nul 1-1 contre le Brésil en 2019. Il a commencé sa carrière en Allemagne au Borussia Mönchengladbach et a également joué pour le Bayer Leverkusen et Fortuna Dusseldorf avant de passer du côté néerlandais de l’Eredivisie à l’été 2020 .
« Le Watford FC est heureux d’annoncer qu’il a conclu un accord pour signer le jeune gardien de but très apprécié Maduka Okoye, pour un contrat de cinq ans et demi qui débutera le 1er janvier 2022 », lit-on dans un communiqué sur le club. site Internet.
« L’international nigérian rejoint les Hornets pour un montant non divulgué de l’équipe d’Eredivisie Sparta Rotterdam, où il reviendra en prêt jusqu’à la fin de la campagne 2021/22.
« Titulaire régulier du club néerlandais, Okoye s’est aligné entre les bâtons dans chacun de leurs matchs jusqu’à présent cette saison, alors qu’il a disputé 13 matches pour son pays depuis ses débuts lors d’un match nul 1-1 avec le Brésil en 2019 ».
 »Les affichages constants du tireur de 6 pieds 6 pouces pour le club et le pays l’ont vu liĂ© Ă certains des plus grands clubs d’Europe, mais il a maintenant mis la plume sur un accord Ă long terme avec les Golden Boys ».Â
Okoye a jouĂ© chaque minute cette saison mais n’a gardĂ© sa première cage inviolĂ©e en Eredivisie ce samedi, avec le Sparta Rotterdam 16e au classement avec dix points après 12 matchs. Â
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…
Vous rêvez de poursuivre un Master ou un Doctorat dans l'un des systèmes éducatifs les…