La signature de Youssouf Sabaly, pratiquement tenue pour acquise au conseil d’administration du Real Betis, pourrait être officielle dans les prochaines heures parce que le défenseur sénégalais a passé avec succès son examen médical à Barcelone.
Le Real Betis négocie l’incorporation en tant qu’agent libre du défenseur international du Sénégal Youssouf Sabaly, dont la relation avec les Girondins de Bordeaux se termine le 30 et à qui les Betis proposent un contrat de trois saisons, ont informé l’Efe de sources de l’opération.
Youssouf Sabaly, arrière droit de 28 ans, est né dans le quartier de Versailles et formé dans les échelons inférieurs du Paris Saint-Germain, même s’il n’a pas fait ses débuts avec le club parisien et a joué son plus de deux cents matchs de Ligue 1 répartis entre Evian, Nantes et, ces quatre dernières saisons, les Girondins de Bordeaux.
Le défenseur d’origine française était international dans les catégories inférieures avec l’équipe nationale de France, mais a changé de nationalité sportive en 2017 pour représenter le Sénégal, le pays de ses ancêtres, et a depuis joué 21 matches avec les ‘Leones del Teranga’.
La signature de Youssouf Sabaly, pratiquement tenue pour acquise au conseil d’administration du Betis, serait la troisième d’un joueur libre opéré par le club de Verdiblanco, après celles du gaucher Juan Miranda – qui était en prêt cette saison. par Barcelone – et le gardien portugais Rui Silva (Grenade), et remplacerait la perte du Brésilien Emerson de Souza, transféré à Barcelone.
Le jeune attaquant sénégalais Nicolas Jackson , continue d’impressionner sous les couleurs de Chelsea. Lors…
Wave recrute deux nouveaux profils au Sénégal La fintech Wave, reconnue pour ses solutions innovantes…
Offre d'emploiSahel Imprimerie, une société basé a Dakar (Keur Massar, Almadie 2) spécialisée dans tout…
L'ancien ministre de l'Énergie et ex-directeur général de la Senelec, Samuel Sarr, a été placé…
Le capitaine de la Sonacos Diourbel, Thierno Ndour, a été sélectionné pour rejoindre l’équipe nationale…
Ce vendredi, l’ancien président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), Moustapha…