Ally McCoist estime que Liverpool aurait dû « casser la banque » et signer Jude Bellingham et Declan Rice l’été dernier afin d’améliorer son milieu de terrain.
L’équipe de Jurgen Klopp manque de constance depuis le début de la saison et son milieu de terrain est l’un des principaux sujets de préoccupation.
McCoist estime que, bien que Harvey Elliott soit un joueur talentueux, le jeune homme de 19 ans n’est pas prêt à être régulièrement titulaire au milieu de terrain pour Liverpool.
Selon McCoist, Liverpool devrait chercher à faire venir la star du Borussia Dortmund, Bellingham, ou le joueur de West Ham, Rice, même si ces deux joueurs sont très chers.
En outre, McCoist a déclaré que Georginio Wijnaldum a manqué à Liverpool depuis son transfert au Paris Saint-Germain en 2021.
S’exprimant sur talkSPORT au sujet de la possibilité de signer Bellingham ou Rice, McCoist a déclaré : » Je pense que Liverpool aurait dû casser la banque et conclure ce marché plus tôt « . Cela fait combien de temps que vous et moi parlons d’examiner le milieu de terrain de Liverpool ? Je sais qu’il n’a pas passé de bons moments à Paris, mais Wijnaldum leur a également manqué.
« J’aime Harvey Elliott à 100 %, je pense que c’est un bon joueur. Est-il assez fort actuellement pour être titulaire dans l’entrejeu de Liverpool ? Je n’en suis pas si sûr. Thiago est un bon joueur ».
« Si quelqu’un pouvait avoir Bellingham et Rice, c’est phénoménal. Je l’ai dit depuis longtemps, j’étais à Liverpool pour le match contre West Ham, Declan Rice était superbe. Je vous le dis maintenant, il était superbe. »
Bellingham a été lié à une foule de clubs de haut niveau, et Manchester City a discuté d’un accord pour l’international anglais.
Rice, quant à lui, possède d’excellentes qualités de leader et offre une protection à la défense tout en étant capable de pousser l’équipe vers l’avant.
Rice et Bellingham devraient tous deux être sélectionnés par Gareth Southgate pour la Coupe du Monde de l’Angleterre ce mois-ci, et ils ont également été soutenus pour commencer ensemble au milieu du terrain au Qatar.
Bien que Liverpool puisse faire appel à des joueurs comme Fabinho, Jordan Henderson et Thiago, ils peuvent avoir des difficultés lorsque l’un de ces joueurs n’est pas disponible.
Liverpool occupe actuellement la huitième place de la Premier League après avoir remporté seulement cinq matches jusqu’à présent, et Klopp espère une plus grande régularité de la part de son équipe à mesure que la campagne avance.
Samedi, Liverpool accueille Southampton pour son dernier match avant la pause pour la Coupe du monde.
Après une période marquée par des blessures, Moussa Ndiaye, défenseur sénégalais d’Anderlecht, semble retrouver sa…
L'adjoint au gouverneur chargé des Affaires administratives de la région de Diourbel, Djibril Diop, a…
Les agents de la Brigade mobile des Douanes de Koungheul ont intercepté, ce dimanche 24…
Le directeur exécutif d’ENDA Ecopop, Abdoulaye Cissé, a annoncé jeudi la création de 3 000…
À l’approche de la commémoration du 80e anniversaire du massacre des Tirailleurs sénégalais à Thiaroye,…
À l’approche de la commémoration du 80e anniversaire du massacre des Tirailleurs sénégalais à Thiaroye,…