Rien ne va plus entre le président du groupe parlementaire de Benno Bokk Yaakaar et le frère du président de la République, Aliou SALL.
.
Le patron du groupe parlementaire de la mouvance présidentielle, Moustapha DIAKHATE a tiré à boulets rouges sur le maire de Guédiawaye et a demandé à Macky SALL de prendre ses responsabilités en Sanctionnant son jeune frère. C’est sur le plateau de la TFM qu’il a tenu à apporter son dementi par à rapport à la recente sortie du maire Aliou Sall, qui fustigeait le comportement de certaines personnes de l’entourage du président, Lacky Sall.
.
« Il (Aliou SALL) ne doit en aucun cas figurer sur une liste de Benno. Et s’il crée une liste parallèle, qu’on l’exclut du parti. Parce qu’on est pas avec Macky SALL pour que son frère nous insulte et nous manque de respect », martèle Moustapha DIAKHATE.
.
Poursuivant, le député renchérit : «comme je vous ai dit, c’est un jeune impoli et irrespectueux. S’il veut désigner un comploteur au palais, il n’a qu’à parler de son grand frère».
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…