Actualité Politique

APR:  Moustapha Diakhaté charge et menace Aliou Sall

Rien ne va plus entre le président du groupe parlementaire de Benno Bokk Yaakaar et le frère du président de la République, Aliou SALL.

.

Le patron du groupe parlementaire de la mouvance présidentielle, Moustapha DIAKHATE a tiré  à boulets rouges sur le maire de  Guédiawaye et a demandé à Macky SALL de prendre ses responsabilités en Sanctionnant son jeune frère. C’est sur le plateau de la TFM qu’il a tenu à apporter son dementi par à rapport à la recente sortie du maire Aliou Sall, qui fustigeait le comportement de certaines personnes de l’entourage du président, Lacky Sall.

.

« Il (Aliou SALL) ne doit en aucun cas figurer sur une liste de Benno. Et s’il crée une liste parallèle, qu’on l’exclut du parti. Parce qu’on est pas avec Macky SALL pour que son frère nous insulte et nous manque de respect », martèle Moustapha DIAKHATE.

.

Poursuivant, le député renchérit : «comme je vous ai dit, c’est un jeune impoli et irrespectueux. S’il veut désigner un comploteur au palais, il n’a qu’à parler de son grand  frère».

 

 

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *