Après les belles prestations de l’équipe de Ndoulo, Ngohé, Tocky et Diourbel comune qui ont réussi à prendre le dessus sur leurs adversaires. Les organisateirs du tournoi de l’AEERD devoilent le programme alléchant des demi-finales.
.
Les férus du ballon pourront se regaler avec deux matchs de hautes fractures ce 5 mai à la Fastef.
.
L’equipe de Diourbel Commune ouvrira le bal à 15 heures devant l’équipe de Ndoulo, qui a des arguments tactiques et techniques à faire valoir pour arracher la victoire à la tonitruante équipe de la commune de Diourbel.
.
En deuxième heure( 17h-19h), ce sont les poulains de Jean Paul Ngom de Ngohé qui vont aller chercher le tcket de la qualification en finale contre une bonne équipe de Tocky qui peut compter sur sa belle attaque, dont l’auteur du doublé contre Touré Mbonde, Martial Aliou Faye peut à tout moment du match faire mal.
.
Dans le soucis d’unir la communauté estudiantine de Diourbel, l’AEERD sous la houlette de son président, Khadim Diouf invite tous les Diourbelois de venir massivement pour supporter leurs équipes. Car au-delàs de la différence de nos points de vue nous avons en commun quelque chose à préserver, Diourbel.
.
DJIBY SENE
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…
Vous rêvez de poursuivre un Master ou un Doctorat dans l'un des systèmes éducatifs les…
Au Sénégal, le lancement du Drepaf marque une avancée majeure dans la lutte contre la…
𝐇𝐎𝐓 𝐉𝐎𝐁𝐒 – 𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐮𝐧𝐢𝐭é𝐬 | 𝐃𝐚𝐤𝐚𝐫 𝟐𝟎𝟐𝟔 L’aventure continue et nos équipes s’agrandissent !…
L’Amicale des étudiants de la Faculté de médecine, de pharmacie et d’odontologie (FMPO) de l’Université…
L’étudiant Abdoulaye Ba, inscrit en deuxième année de Médecine dentaire à la Faculté de Médecine…