Après les belles prestations de l’équipe de Ndoulo, Ngohé, Tocky et Diourbel comune qui ont réussi à prendre le dessus sur leurs adversaires. Les organisateirs du tournoi de l’AEERD devoilent le programme alléchant des demi-finales.
.
Les férus du ballon pourront se regaler avec deux matchs de hautes fractures ce 5 mai à la Fastef.
.
L’equipe de Diourbel Commune ouvrira le bal à 15 heures devant l’équipe de Ndoulo, qui a des arguments tactiques et techniques à faire valoir pour arracher la victoire à la tonitruante équipe de la commune de Diourbel.
.
En deuxième heure( 17h-19h), ce sont les poulains de Jean Paul Ngom de Ngohé qui vont aller chercher le tcket de la qualification en finale contre une bonne équipe de Tocky qui peut compter sur sa belle attaque, dont l’auteur du doublé contre Touré Mbonde, Martial Aliou Faye peut à tout moment du match faire mal.
.
Dans le soucis d’unir la communauté estudiantine de Diourbel, l’AEERD sous la houlette de son président, Khadim Diouf invite tous les Diourbelois de venir massivement pour supporter leurs équipes. Car au-delàs de la différence de nos points de vue nous avons en commun quelque chose à préserver, Diourbel.
.
DJIBY SENE
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…
Décès de : Le football sénégalais perd une icône Le Sénégal est en deuil. Babacar…
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…
Le projet du Port de Ndayane, un chantier majeur pour le développement économique de la…