Avec cinquante-un (51) des voix, Pape Bathie Ly a remporté haut la main le match qui l’a opposé au président sortant du Commission régionale des arbitres (CRA) Khalil Awdy, hier, à l’occasion d’une Assemblée générale ténue à Diourbel.
.
Pape Bathie Ly est sorti victorieux de l’Assemblée générale de la Commission régionale des arbitres de Diourbel. Il a réussi à déplacer un monument de l’arbitrage Diourbelois, Khalil Awdy. Ce dernier a obtenu quarante-quatre (44) des voix librement exprimées contre cinquante-un (51) en faveur de Pape Battue Ly. Ainsi, il devient le nouveau président de cette structure qui regroupe les arbitres de la région de Diourbel.
.
Cependant, il a un vaste chantier devant lui. Car il faudra vite enfiler le manteau d’un rassembleur pour pousser les autres arbitres, dont cinquante-six (56) avaient signé une pétition contre l’équipe sortante pour fulminer contre la gestion de la Commission régionale des arbitres (CRA), à reprendre le sifflet au grand bonheur des joueurs et amateurs du ballon rond de la ville de Diourbel.
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…
Le jeune milieu sénégalais Alassane Diatta, âgé de 19 ans et formé à Keur Madior…