Avec cinquante-un (51) des voix, Pape Bathie Ly a remporté haut la main le match qui l’a opposé au président sortant du Commission régionale des arbitres (CRA) Khalil Awdy, hier, à l’occasion d’une Assemblée générale ténue à Diourbel.
.
Pape Bathie Ly est sorti victorieux de l’Assemblée générale de la Commission régionale des arbitres de Diourbel. Il a réussi à déplacer un monument de l’arbitrage Diourbelois, Khalil Awdy. Ce dernier a obtenu quarante-quatre (44) des voix librement exprimées contre cinquante-un (51) en faveur de Pape Battue Ly. Ainsi, il devient le nouveau président de cette structure qui regroupe les arbitres de la région de Diourbel.
.
Cependant, il a un vaste chantier devant lui. Car il faudra vite enfiler le manteau d’un rassembleur pour pousser les autres arbitres, dont cinquante-six (56) avaient signé une pétition contre l’équipe sortante pour fulminer contre la gestion de la Commission régionale des arbitres (CRA), à reprendre le sifflet au grand bonheur des joueurs et amateurs du ballon rond de la ville de Diourbel.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…