Actualité Sport

CRA DIOURBEL: les arbitres ont un nouveau patron

Avec cinquante-un (51) des voix, Pape Bathie Ly a remporté haut  la main le match qui l’a opposé au président sortant du Commission régionale des arbitres (CRA) Khalil Awdy, hier, à  l’occasion d’une Assemblée générale ténue à Diourbel.

.

Pape Bathie Ly est sorti victorieux de l’Assemblée générale de la Commission régionale des arbitres de Diourbel. Il a réussi à déplacer un monument de l’arbitrage Diourbelois,  Khalil Awdy. Ce dernier a obtenu quarante-quatre (44) des voix librement exprimées contre cinquante-un (51) en faveur de Pape Battue Ly. Ainsi, il devient le nouveau président de cette structure qui regroupe les arbitres de la région de Diourbel.

.

Cependant, il a un vaste chantier devant lui. Car il faudra vite enfiler le manteau d’un rassembleur pour pousser les autres  arbitres, dont cinquante-six (56) avaient signé une pétition contre l’équipe sortante pour fulminer contre la gestion de la Commission  régionale des arbitres (CRA), à reprendre le sifflet au grand bonheur des joueurs et amateurs du ballon rond de la ville de Diourbel.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *