Avec Bidew Events, une structure évènementielle, Bideew Family a encore gratifié aux Diourbelois une nouvelle facette de sa vision innovatrice à travers une randonnée pédestre, hier, à Diourbel où jeunes et acteurs politiques ont marché côte à côte au nom de l’unité dans la diversité.
Bidew Family a encore frappé fort. Son nouveau concept l’unité dans la diversité a trouvé un écho favorable auprès des acteurs politiques de la région de Diourbel mais aussi de la jeunesse Diourbeloise qui est sortie massivement pour participer à sa randonnée pédestre.
Cette structure événementielle, qui fait partie des rares structures de ce genre qui sont juridiquement reconnues de la région, a réussi le pari de la mobilisation. Unis par Diourbel pour le meilleur et le pire, le maire de la ville de Diourbel Malick Fall, Cheikh Thiam, l’ancien ambassadeur du Sénégal Cheikh Gueye, Saliou Sene, le représentant du Mouvement And dolel askan wi de Maître Gueye, Baol Fitness dirigée par Madame Ngom, le communicateur traditionnel Samba Awa Ndiaye etc ont marché ensemble au nom de l’unité et du devoir sacerdotal d’oeuvrer pour le développement de la ville de Cheikh Ahmadou Bamba.
Cette belle initiative s’inscrit dans la volonté manifeste de la Bande à Iso, Anicet Pascal, Wagué, lucien, Diokel, colonel… d’apporter sa pierre à l’édifice d’une ville rayonnante s’unissant autour de l’essentiel pour redorer le blason d’une localité dont le potentiel est considérable.
.
DJIBY SENE – SENBAAT.COM
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…
Le jeune milieu sénégalais Alassane Diatta, âgé de 19 ans et formé à Keur Madior…
Tottenham Hotspur, porté par un Pape Matar Sarr des grands soirs, a infligé une lourde…