Actualité Education

Élection AEERD 2017: la liste Orange, Apte et Multicolore votent Lass Saliou Mbaye

Lass Saliou Mbaye est bien parti. La liste Orange, Apte et Multicolore, qui ont engrangé plus de 300 voix lors de leur dernière participation à la plus récente élection de l’AEERD, soutiennent sa candidature à la tête de cette amicale. Plus connu sous le sobriquet de Lass, Saliou Mbaye surfera ce samedi au Camp Jeremy sur le soutien de la plus grande coalition des étudiants Diourbelois, Orange-Apte-Multicolore pour redorer le blason de l’AEERD.

.

Après avoir fait une étude approfondie des résultats de l’élection de l’année dernière, les coordonnateurs de ces listes ont constaté que la majorité des étudiants auraient souhaité avoir un autre président si l’on se référe au suffrage valablement exprimé. Ainsi, ils se sont rendus compte que la coalition est la solution. Et le meilleur moyen pour matérialiser l’opiniâtreté de la majorité des étudiants qui ont voté l’année dernière dont le rêve est de voir un président charismatique, dont le leadership et la probité ne souffrent d’aucun doute, à la tête l’AEERD.

.

C’est pourquoi les listes Orange, Apte et Multicolore ont décidé de s’unir pour soutenir la candidature de Lass Saliou Mbaye dont le principal soucis est le bien-être de l’étudiant Diourbelois à Dakar surtout les nouveaux bacheliers. 

.

Avec cette belle coalition la fin de la dictature verte est imminente. La communauté estudiantine de Diourbel a l’opportunité de mettre fin aux multiples maux qui pourrissent la vie des étudiants en choisissant la coalition Orange – Apte -Multcolore. L’AEERD à besoin du sang  neuf. En cet effet, il lui faut une nouvelle tête. Et le choix idéal c’est le candidat de l’espoir et du changement Lass Saliou Mbaye, un jeune dynamique et loyal. 

.

Nb: le vote aura lieu au Camp Jeremy à partir de 8 h jusqu’à 18 h. Venez nombreux pour voter! 

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *