Le Bayern Munich a confirmé que Sadio Mané est suspendu pour le match de Bundesliga pour « mauvaise conduite » après le quart de finale de Man City.
Le club bavarois a suspendu l’ailier vedette Sadio Mané pour un match à la suite de son altercation dans le vestiaire avec Leroy Sané mardi soir.
QUE S’EST-IL PASSÉ ? Les deux joueurs se sont affrontés sur et en dehors du terrain lors de la défaite 3-0 du Bayern face à Manchester City, Mané ayant apparemment donné un coup de poing au visage de Sane après le match. Après avoir étudié les options qui s’offraient à lui, le club bavarois a réagi rapidement en bannissant Mane pour un match et en lui infligeant une amende.
CE QU’ILS ONT DIT : Le communiqué du Bayern se lit comme suit : « Sadio Mane, 31 ans, ne fera pas partie de l’équipe du FC Bayern pour le match à domicile de ce samedi contre le 1899 Hoffenheim. Cela est dû à sa mauvaise conduite après le match de Ligue des champions du Bayern à Manchester City. Mane devra également s’acquitter d’une amende. »
LE POINT DE VUE : Le Bayern espère que son action rapide et décisive mettra fin à l’affaire. Mané était tout sourire lors de son entraînement aujourd’hui, mais l’incident est une nouvelle tache sur une saison frustrante pour la star sénégalaise qui a lutté contre les blessures, y compris une blessure à la cuisse qui l’a exclu de la Coupe du monde.
L’AVENIR : Le Bayern poursuivra sa course au titre ce samedi, sans sa star de l’été, en affrontant Hoffenheim à l’Allianz Arena.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…