L’international sénégalais a rejoint le club français cet été après avoir refusé de rester à Bramall Lane.
Iliman Ndiaye est sur le point de connaître un nouveau rebondissement dans son transfert à l’Olympique de Marseille. En effet, selon des informations en provenance de France, l’entraîneur Marcelino serait sur le point de quitter le club après seulement sept matches. Ndiaye a rejoint la France cet été après avoir refusé un nouveau contrat pour rester à Bramall Lane.
Ce transfert ne s’est pas encore déroulé comme prévu pour le joueur de 23 ans, qui a du mal à retrouver sa forme à Sheffield United au début de la saison. Il est arrivé avec une vague d’enthousiasme et d’attentes de la part des supporters de l’OM, mais il n’a pas encore trouvé le chemin des filets avec son club d’enfance.
Ndiaye a débuté les deux matches de qualification pour la Ligue des champions contre le Panathinaïkos, qui a vu l’équipe grecque s’imposer aux tirs au but, et après avoir commencé les trois premiers matches de championnat, il a dû se contenter d’une place sur le banc ces dernières semaines.
Marcelino a pris sa défense en expliquant que le joueur avait besoin de s’adapter à son nouvel environnement et qu’il était très exigeant envers lui-même. Il a déclaré : « J’ai mon idée sur lui : « J’ai mon idée sur lui. Je pense que la vôtre est un peu négative. C’est un jeune joueur qui arrive dans un grand club. Il veut répondre à toutes les attentes. Il est difficile d’arriver dans un tel club et de répondre aux attentes, je ne lui demande pas cela.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…